Cara Delevingne est le dindon de la farce de Love Magazine

Cara Delevingne pour Love Magazine
Ecrit par

Le calendrier de l'avent de Love Magazine ne cesse de nous impressionner. En ce jour de Noël, il a su faire parler de lui en sollicitant Cara Delevingne.

Depuis le 1er décembre, le magazine Love fait parler de lui en sollicitant les plus belles célébrités de l'année. En attendant Noël, le magazine américain a publié, chaque jour, sur sa chaine Youtube, une vidéo "caliente" pour régaler nos pupilles. Il n'en fallait pas plus pour voler la vedette aux calendriers de l'avent classique. Hier, on a découvert Kendall Jenner dans un clip à la sauce Game of Thrones. Mais avant la belle brune, actrices et mannequins se sont succédées dans des vidéos "fun" et toujours sexy. Et en ce jour de Noël, le calendrier de Love Magazine met les petits plats dans les grands. Pendant que certains farcissent la dinde, Cara Delevingne s'est transformée en dindon, dans une vidéo hilarante. A consommer sans modération.

Devant la caméra de sa soeur Poppy, Cara Delevingne se réveille sous le traditionnel chant de Noël. Et contrairement à Kendall Jenner qui se trémoussait au sol ou encore, Gwendoline Christie qui s'est transformée en catwoman sexy, l'actrice et mannequin enfile une dinde sur sa tête avant de s'atteler à ses taches quotidiennes. Mais qui a les rennes du pouvoir, dans la tête de Cara ? Serait-ce la manière qu'a choisi Love Magazine pour dénoncer notre mode de vie ? Quoi qu'il en soit, cette scène vous rappellera celle de Courtney Cox (Monica) dans la série Friends. Pour rappel, l'actrice avait fait pareil à l'époque, dans un passage mémorable de la série cultissime. Comme quoi, on ne change pas une tactique qui gagne. Joyeux Noël

Source : Love Magazine - Crédit : Love Magazine