Cara Delevingne, Vuitton... Les égéries et créateurs deviennent logos

Cara Delevingne en logo Chanel
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Cara Delevingne égérie Chanel devient un logo sexy grâce à Mike Frederiqo. Ou quand les égéries de marques de haute-couture deviennent des logos. Qui est le nouveau visage du monogramme Vuitton ou encore de Hermès ? Réponse ici.

Vous avez certainement déjà entendu parler de l’illustrateur néerlandais Mike Frederiqo. En effet, c’est lui qui a transformé Kanye West en logo Trefoil pour Adidas. Et le travail était plutôt réussi ! Mike Frederiqo revient aujourd’hui avec une nouvelle série de logos inspirée des plus grandes égéries de marques de luxe, mais aussi de leurs créateurs. Ainsi Cara Delevingne est transformée en sexy logo Chanel, dont elle est l’égérie pour la nouvelle campagne Automne-Hiver 2014. Certains la préféreront sur les podiums, mais le résultat n'est pas si mal : longue jambe et allure élancée, Cara Delevingne est ultra sexy dans son bikini noir ! Mike Frederiqo fait également revivre l'icône Marilyn Monroe, drapée et parfaitement positionnée pour recréer les C’s de la marque de Karl Lagerfeld.

Cara Delevingne, Vuitton... Les égéries et créateurs deviennent logos - photo
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Mais les icônes de la mode et du glamour ne sont pas les seules à devenir des logos sous les traits de crayon de Mike Frederiqo. Récemment, c’est le chanteur Pharrell Williams qui, après Kanye West, devenait un logo Trefoil pour Adidas. Désormais, la styliste Rei Kawakubo devient le visage en forme de cœur rouge de sa propre marque Comme des Garçons. Georges Vuitton devient lui le célèbre monogramme français LV de la marque de haute-couture Louis Vuitton, tandis que le designer automobile Karl Benz illustre avec génie le logo de la marque allemande Mercedes-Benz et que Thierry Hermès n’a jamais mieux représenté le H de la célèbre marque de maroquinerie Hermès. A vos crayons !

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Source : Mike Frederiqo - Crédit : Mike Frederiqo