Carl's Jr. abandonne le food porn ?

Ecrit par

Carl’s Jr abandonne ses égéries sexy et ses burgers dégoulinants le temps d’une pub. Le concept : un nouveau burger avec de la poitrine de poulet et des volailles surexcités qui prennent d’assaut les rues de la ville…

Carl’s Jr lance sa nouvelle campagne de pub avec le slogan "everybody wants some"... Encore un jeu de mot salace autour d’un top model ? Pas vraiment ! Si le spécialiste food porn Carl’s jr a réussi à rendre des pains à hamburger sexy, il s’attaque à présent au food porn… animalier. Le nouveau burger mis en avant par la campagne est en effet un sandwich réalisé à partir de poitrine de poulet. La vidéo met donc en scène des centaines de poulets parcourant la ville à toute vitesse et de façon complètement chaotique pour ne pas rater l’ouverture d’un restaurant Carl’s Jr. La raison : l’affiche publicitaire montrant la "plus grosse poitrine de poulet dans l’histoire du fast-food". On n’est pas loin d’un embouteillage devant une affiche publicitaire avec Kim Kardashian… C'est bien simple : tout le monde veut... mais pas forcément pour les mêmes raisons.

Carl's Jr. abandonne le food porn ?
Crédit : Carl's Jr