Carl's Jr. abandonne le food porn dans sa dernière publicité

L'enseigne véhicule une image de santé
Ecrit par

Carl's Jr. annonce sa nouvelle couleur pour l'année 2015. La chaîne américaine semble vouloir abandonner le food porn pour le 100 % naturel avec sa nouvelle campagne publicitaire. Une bonne ou une mauvaise idée ?

Retournement de veste pour Carl's Jr. Roi incontesté dans le domaine du food porn, la chaîne américaine semble avoir adopté de nouvelles résolutions pour l'année 2015. Le 29 décembre 2014, l'enseigne a lancé une nouvelle campagne publicitaire autour de son premier sandwich "naturel", le All Natural Burger. Premier burger de bœuf Carl's Jr. nourri à l'herbe, pas une trace d'hormones, de stéroïdes, d'antibiotiques et autres additifs dans l'assiette. À l'intérieur se trouvent du cheddar naturel, des tomates bio, des oignons rouges, de la laitue, des morceaux de cornichons, des sauces ketchup, moutarde, mayonnaise et deux tranches de buns frais. Triste nouvelle pour les fans de leurs publicités, pas une seule fille à l'horizon durant les 41 secondes de la vidéo. L'enseigne retourne dans le droit chemin et met maintenant en scène son principal acteur : le burger.

Cette nouvelle publicité signée Carl's Jr. risque bien de bouleverser la toile. Nous ayant habitué à voir de superbes égéries, les consommateurs ne risquent plus de voir débarquer Paris Hilton, Kim Kardashian ou Nina Agdal aux côtés des burgers de la marque. Ainsi, Carl's Jr. semble avoir abandonné le food porn et décidé de changer radicalement d'image pour la nouvelle année 2015. Reste donc à savoir si cette nouvelle campagne va fonctionner. Une chose est sûre, l'enseigne est bien décidée à se démarquer de ses concurrents avec son burger garanti 100% naturel. Et vous, pensez-vous que cette nouvelle publicité suffira à changer son image ?

Crédit : Carl's Jr.