Carl's Jr. la joue naturel pour son burger du petit dej

Le nouveau burger de Carl's Jr fait maison
Ecrit par

Grande innovation chez Carl’s Jr : La chaîne de fast-foods abandonne ses pubs avec mannequins pour faire la promotion d’un nouveau burger fait maison.

Alors qu'une récente étude avait montré que les pubs sexy de Carl’s Jr n’étaient pas si appétissantes, la chaîne de fast-food se la joue désormais "plus naturel" avec une nouvelle vidéo qui explique comment est réalisée la pâte de son nouveau burger servi avec la formule petit déjeuner. Une voix off bien virile, digne des grands films d’action hollywoodiens, annonce avec fierté que pour réaliser ce nouveau burger, des boulangers confectionnent chaque matin ce pain croustillant à partir d’ingrédients simples : du babeurre et de la farine. A cette recette basique s’ajoute un message apparaissant à la fin de la publicité révélant que tous les restaurants ne sont pas participants de l’opération. Pour ceux qui douteraient de l’authenticité du message, le site BiscuitBeliever.com diffuse les coulisses des préparations chaque matin en direct.

Carl's Jr. la joue naturel pour son burger du petit dej

Le burger qui accompagne ce pain est quant à lui composé de bacon, d’une omelette et de fromage américain. Une formule qui pourrait ainsi permettre à la chaîne, si elle était installée en France, d’obtenir le label Fait Maison. Une vidéo qui se veut sincère et proche du travail de cuisinier loin de la pub de Carl’s Jr qui avait choqué pour le Super Bowl et de la polémique décryptée par meltyFood. La marque prend peut être un autre tournant plus axé vers le travail quotidien de ceux qui préparent ce qui est servi en restaurant. Abandonnant ainsi la superficialité des modèles à moitié nues qui ont fait son succès mais qui dérange de plus en plus. Un changement qui reste à vérifier dans les prochaines publicités. Ce burger vous donne-t-il envie?

Crédit : Carl's Jr.