Carl's Jr. lance un burger extra-pimenté

Carl's Jr. en train de préparer un nouveau burger?
Ecrit par

D'après une photo circulant sur les réseaux sociaux, l'enseigne américaine Carl's Jr. est actuellement en train de tester une nouvelle recette de burgers pimentée à souhait : le Flamin' Hot Cheetos Burger.

Question piment, on ne peut pas dire que Carl's Jr. manque de générosité, loin de là. D'après une photo circulant sur le réseau social Twitter et relayée par Wreckless Eating, l'enseigne américaine s'amuse encore à mettre au point des créations hybrides pour le moins étranges. Après vous avoir parlé des frites pepperoni , Carl's Jr. est apparemment en train de tester une nouvelle recette de burger : le Flamin' Hot Cheetos Burger. Si l'on se fie à la photographie en question, la bête est garnie de biscuits apéritifs pimentés de la marque de snacks Cheetos sans parler de la sauce au cheddar qui recouvre l'ensemble. Quand aux lieux-tests, on sait juste qu'il y en a quelques uns à Los Angeles mais rien de plus. Dans tous les cas, si le fameux burger trouve son public, il y a de fortes chances pour que la chaîne de restauration rapide le commercialise sur l'ensemble du pays. Restons donc à l'affût de l'actualité.

Carl's Jr. lance un burger extra-pimenté

On ne sait plus comment interpréter les actions de l'enseigne. Si elle annonce l'autre jour vouloir abandonner le food porn dans ses publicités, quelle n'a pas été notre surprise lorsque la rédac visionne le nouveau spot TV sexy pour le Superbowl 2015. Ayant sorti récemment un burger au bœuf nourri uniquement à l'herbe, la chaîne américaine semble changer de stratégie en sortant différents prototypes de nouveautés plus ou moins contradictoires avec l'image qu'elle a toujours revendiqué. La nouvelle lubie en date de Carl's Jr. : le burger spécial petit-déj où aucune fille en maillot de bain ne pavane dans la publicité TV. Désormais, la chaîne a l'air de vouloir mettre en avant le naturel dans ses produits mais pas sûr que ça marche sur le long terme. Et vous, que pensez-vous des dernières nouveautés du restaurant ?

Crédit : Carl's Jr. , Compte Twitter de Wreckless Eating