Carl's Jr., le fast food rejoint la guerre des menus discount avec the 4$ real deal 

Carl's. Jr lance un menu à moins 4 dollars
Ecrit par

La bataille des menus à prix mini continue aux Etats-Unis avec l’entrée en jeu d’un nouveau compétiteur. Avec son offre à 4$, Carl’s Jr. est entrain de s’imposer comme le leader des fast food bon marché.

En France, nous avons le menu à 5euros de KFC. Mais cette mode du menu à prix mini ne date pas d'hier. D'ailleurs, aux Etats-Unis, cette lutte de l'offre la plus compétitive est devenue le cheval de bataille de toutes les plus grosses enseignes de fast food. Et avant-hier, une nouvelle n'a pas du tout fait plaisir les géants de ce marché. En effet, la chaîne, Carl’s Jr., aussi bien réputée pour ses burgers titanesques que pour ses pubs sexistes, a annoncé la couleur en présentant son menu "The $4 Real Deal". Composé d'un Double Cheeseburger, d’un Spicy Chicken Sandwich ainsi qu’une petite frite et une petite boisson, cette formule intimident la concurrence qui pensait sans doute attirer un maximum de clients supplémentaires, voire même en piquer quelques uns aux voisins.

Carl's Jr., le fast food rejoint la guerre des menus discount avec the 4$ real deal 

Il faut dire que la guerre avait été déclarée en bonne et due forme. En effet de McDo à Wendy's en passant par Pizza Hut ou encore Burger King, tous les géants du fast food américain s'étaient lancés dans une guerre sans merci à base de frites bradées et de pizza en folie. Nous vous expliquions d’ailleurs la composition de chacun d’entre eux à commencer par le Flavor Menu de Pizza Hut à 5$ ou encore le menu 5 food $4 Deal de Burger King. Et c’était sans compter la réponse du géant McDonald’s avec McPick, le menu où tu peux choisir deux cheeseburger, petites frites ou Mozzarella sticks pour moins de 2$! On ne sait pas encore à qui cette guerre profitera le plus, mais une chose est sûre, c'est que l'arrivée du "The $4 Real Deal" a lancé un très lourd pavé dans la marre.

Crédit : Carl's. Jr