Carl's Jr. prépare un burger plus américain que jamais

Pour la fête d’indépendance des Etats-Unis, Carl’s Jr a imaginé le burger le plus américain de tous les temps. meltyFood vous explique les subtilités de cette création.

Même si la chaîne de fast-food Carl’s Jr n’existe pas en France, son succès dépasse les frontières américaines tant les créations farfelues du restaurant font parler d’elles sur internet. Pour ceux qui ont pu croire que Carl’s Jr se la jouerai plus naturel après fait une campagne publicitaire sur son burger du petit dej préparé en restaurant et plus léger que d’ordinaire, le fast-food sort les gros moyens pour le 4 Juillet. Cette date est très importante aux Etats-Unis puisqu'il s’agit de la fête d’indépendance nationale, l’occasion de rappeler à tout bon américain son patriotisme et comment mieux l’exprimer que dans un burger aux couleurs, ou plutôt au goût, du pays. Pour commencer, mettez un steak haché de 150 grammes dans un pain traditionnel, ajoutez une saucisse de hot dog coupée en deux, du fromage "américain", quelques tranches de tomates et un peu de salade.

Carl's Jr. prépare un burger plus américain que jamais

Pour la sauce, Carl's Jr a créé un mélange de ketchup et de moutarde sucrée, la petite touche originale étant d'ajouter de vraies chips de pommes de terre. Pour le menu spécial, un soda XL accompagne le burger ainsi qu'une tarte aux pommes. Comment pourrait-on être plus américain ? Le succès de cette création est tellement évident selon Carl’s Jr qu’il s’agira de l’offre la plus chère du menu. Comptez tout de même 1063 calories pour ce sandwich. Hope Warshaw, une diététicienne, a confié au site d’information USA Today qu’il s'agissait de la meilleure chose à manger si votre "objectif nutritionnel est de consommer l’ensemble de vos besoins en gras et en en une fois". Après le burger extra-pimenté lancé il y a peu par Carl’s Jr, on se demande bien à meltyFood quand la chaîne trouvera sa limite. Que pensez-vous de ce burger?

Source : http://www.eater.com/2015/5/14/8606271/carl-jr-s-hot-dog-potato-chips-most-american-thickburger