Carl's Jr. : Ronda Rousey prochaine égérie du fast food

Ronda Rousey prochain visage de Carl's Jr
Ecrit par

Carl's abandonne les brindilles qui n'ont peut-être jamais mangé de hamburger en dehors de leur pub pour mettre en scène la badasse Ronday Rousey, championne de MMA.

Alors que Carl's Jr. nous a offert il y a encore une semaine une énième pub suggérant un corps de femme nue, la chaîne change de stratégie pour sa prochaine publicité. C'est Ronda Rousey, championne de MMA (Mixed Martial arts soit du free fight) qui sera la prochaine égérie du fast food. L'athlète n'est pas une newbie de la caméra, on a déjà pu la voir dans Fast and Furious 7 et dans le film Entourage, où elle tenait d'ailleurs son propre rôle. C'est via son compte Twitter que Carl's Jr a posté un gif de Ronda Rousey avec le mot "undefeated" ("invaincue" en vf) en exergue. Le tweet précisant "Bravo pour cette nouvelle énorme victoire @RondaRousey. On a hâte de montrer votre côté doux dans 30 jours". Une nouvelle qui tombe à pic alors que la jeune femme de 28 ans vient de remporter une impressionnante victoire lors de l'Ultimate Fighting Championship où elle a mis KO son adversaire en 34 secondes.

Alors que Carl's Jr s'est fait une spécialité de mettre en scène top model (Heidi Klum), héritières irritantes (Paris Hilton, Kim Kardashian) ou encore filles à gros boobs (Kate Upton, Charlotte McKinney), avec Ronda Rousey le fast food pourrait jouer une carte différente. On imagine en effet mal la sportive jouer les ingénues et se dandiner en petite tenue devant un burger. Si Carl's Jr a su s'associer avec les rois du food porn que sont les membres d'Epic Meal Time, c'est bien que la chaîne est prête à vendre ses burgers pour ce qu'ils sont vraiment. C'est à dire autre chose que des accessoires prétextes à vendre du sexe, et avec la badass Ronda Rousey on espère que le burger sera effectivement ramené à l'amas de gras pas sexy mais terriblement gourmand qu'il est !

Crédit : Vincent Sandoval, Getty Images