Carré Viiip : Les looks homme en hommage à Carré Viiip

Carré Viiip : Les looks homme en hommage à Carré Viiip

Ca y est, Carré Viiip c'est fini. Alors que l'émission générait des scores d'audiences de plus en plus bas, TF1 a décidé d'y mettre fin avant leur rendez-vous aujourd'hui avec le CSA. Décryptage hommage des looks des habitants du Carré Viiip

Carré Viiip n'aura duré que deux petites semaines. L'émission star de TF1 était pourtant promise à un record d'audimat. Comme d'habitude TF1 lançait une nouvelle télé réalité évènement qui aurait dû cartonner. Alors que les mecs stylés du Carré Viiip géraient chacun de leur côté une habitante, ils vont devoir maintenant continuer leur stratégie de drague à l'extérieur. Alors que le macho Giuseppe avait déjà réussi à conquérir le cœur de la charmante Cindy, il va maintenant falloir que Cindy se justifie devant sa mère. Ce n'est pas gagné !

Mickaël Vendetta
Carré Viiip : Les looks homme en hommage à Carré Viiip
  • Alors que la présence de l'ancien candidat de "La ferme célébrités" était entourée de zone d'ombres, Mickaël Vendetta est encore une fois le participant qui s'en sort le mieux. Sûr de lui, il a fait de son mieux pour aider les Wannaviiip et pourtant ça n'a pas suffit. Toujours en costume, Mickaël Venta adore les bagues et les montres un peu bling bling. Avec sa chemise rose et son costume satiné on ne peut pas dire que ce soit le meilleur look du provocateur. Qu'on aime ou pas son look Mickaël Vendetta est toujours soigneux de son style.
FX et Giuseppe
Carré Viiip : Les looks homme en hommage à Carré Viiip
  • FX et Giuseppe ont des styles radicalement différents mais sont pourtant tous les deux des Viiiip.FX, qui adore la mode est toujours très....original, tandis que Giuseppe joue la carte de l'italien toujours en costume. Alors que FX arbore des tenues plus ou moins tendance bascule souvent dans l'excentricité et l'extravagance qui constituent son personnage. En ce qui concerne le look de Giuseppe, il est clair que l'italien est toujours très classe (qu'on aime ou pas), à 40 ans, l'italien n'a pas besoin d'être à la mode pour être élégant.
Benoît et Thomas alias Brigitte et Josiane
Carré Viiip : Les looks homme en hommage à Carré Viiip
  • Alors que Benoît est toujours tendance, Thomas quant à lui a radicalement changé de look. Très éféminé avec ses cheveux et sa frange, il n'a pas lâché d'une semelle sa paire de talons, même pour faire du sport. Alors collants, veste en cuir, mini-jupe et talons, ça ressemble plutôt à un accoutrement de fille.
Kevin le Wannaviiip
Carré Viiip : Les looks homme en hommage à Carré Viiip
  • Dommage pour le Wannaviiip Kevin qui avait pourtant un super look. Très dandy, dans la maison Kevin nous a habitué à des looks plutôt cool. Avec sa coupe de cheveux à la John Travolta dans grise, il a su garder un style néo-retro qu'on adore chez meltyStyle. Que va t-il devenir ? L'avenir nous le dira.
Carré Viiip : Les looks homme en hommage à Carré Viiip

Que ce soit FX, Benoît, Thomas, Kevin, ou Giuseppe, les candidats de Carré Viiip ont eu peu de temps pour prouver qu'ils avaient un style à eux, un style branché. Alors que meltyStyle vous donnait les astuces pour draguer la belle princesse Alexandra et les secrets de la coiffure de Giuseppe, les Viiip ne sont plus. Le plus dur maintenant va etre pour les candidats de rebondir. Finalement Mikaël Vendetta est celui qui s'en sort le mieux. Espérons que la série évènement de la chaîne MTV Teen Wolf avec Tyler Posey ne connaisse pas le même sort que Carré Viiip.


3 commentaires
  • Signaler
    kevin ct le mieu mdr x))
  • Signaler
    J'aimais bien le look de kevin
  • Signaler
    Cette mascarade n'avait que trop durée !