Casio : La Casio G-Shock Lego

Ecrit par

Casio réitère sa collaboration avec Lego pour une nouvelle collection de montres. Le célèbre jouet inspire Casio pour réaliser des montres originales qui ne passeront pas inaperçues

La marque Casio sort à nouveau une collection de montre G SHOCK Lego. La marque Japonaise collabore une nouvelle fois avec Casio pour des montres au design inabituel. Après avoir réalisé une montre en édition limitée avec New Era qui était assez discrète, Casio lance des montres aux couleurs explosives. Qui aurait pu croire que des jouets pour enfants inspireraient la collection de montre d'une grande marque comme Casio. Les montres Casio x Lego devraient être disponibles d'ici peu dans tous les magasins Casio et sur internet. Le modèle phare G-SHOK de la marque Casio évolue une nouvelle fois.

Les nouvelles montres Casio inspirées par Lego seront assez flashys, beaucoup de jaune ou de bleu nottament sur le cadrant de ces montres. Un côté color block très mode allié à ce côté jouet finalement plutôt geek. Elles disposent d'un rétro-éclairage LED, de fuseaux internationaux, de 4 alarmes quotidiennes possibles ou encore d'un chronographe 1/1000. Des montres simples qui sont plus un accessoire pour avoir du style que pour lire l'heure. La montre se détache de plus en plus de son utilité principale et devient même un objet High Tech, comme avec la Smart Watch de Sony qui a été dévoilé lors du CES 2012. Et vous que pensez-vous des nouvelles montres Casio et Lego ?

Casio : La Casio G-Shock Lego - photo
Casio : La Casio G-Shock Lego - photo