Casseurs Flowters : Vol de petits canards... OrelSan et Gringe dévalisent la rédac

In Da House
Ecrit par

Les Casseurs Flowters étaient de passage à la rédac. L’occasion de leur demander de voler ce qu’ils trouvaient dans nos locaux pour refaire leurs cocons version le clip de "Regarde comme il fait beau". Bilan : Orelsan et Gringe ont des goûts prononcés pour les canards en plastique, les chaines en or et les extincteurs.

OrelSan et Gringe forment à eux deux les Casseurs Flowters un duo à l’allure faussement amorphe qui en novembre 2013 ont offert un journey-album intitulé "OrelSan et Gringe sont les Casseurs Flowters". Un disque qui propose un large panorama format 24h dans la peau des deux acolytes et où les titres égrainent les heures de la journée. En milieu d’après -midi, c’est l’heure pour OrelSan et Gringe d’ouvrir les yeux avec "15h02- Regarde comme il fait beau (dehors)". Ce premier titre de l’album est illustré par un clip où OrelSan et Gringe se retrouvent à l’intérieur d’un appartement que les designers d'IKEA ne valideraient peut-être pas.

In Da House
In Da House

On leur a donc proposé de chopper ça et là des objets qui trainaient à la rédac pour nous offrir un remake de leur clip. Si OrelSan a tenté quelques figures de skate durant ses vols à l'arraché, on a découvert que Gringe pourrait facilement concurrencer Rick Ross côté quincailleries. Home sweet home version casseurs Flowters c'est ci-dessous. Découvrez également le dernier clip des Casseurs Flowters "Fais Les back".

Crédit : meltyProd