Cerruti 1881 Acqua Forte, Thomas Dutronc ambassadeur du nouveau parfum 

Ecrit par

Cerruti 1881 a choisi Thomas Dutronc pour représenter Acqua Forte, sa nouvelle fragrance masculine. Thomas Dutronc devient l'image de la maison Cerruti.

Cerruti 1881 dévoile son nouveau parfum Acqua Forte et c'est le chanteur et musicien Thomas Dutronc qui incarne cette nouvelle fragrance. La maison de couture créee par Nino Cerruti propose des parfums pour homme depuis près de 35 ans. Le parfum Cerruti 1881, qui a fêté ses 20 ans l'année dernière, est probablement l'essence qui a le plus marqué grâce à son style classique et son élégance raffinée. Après Simon Baker pour Givenchy Gentlemen Only, c'est au tour de Thomas Dutronc d'incarner l'homme Cerruti 1881 Acque Forte, un dandy charmeur et charmant à l'élégance bohème et naturelle.

Cerruti 1881 Acque Forte réinvente un classique de la parfumerie et propose une version hybride entre l'eau de toilette et l'eau de cologne. Acqua Forte est une eau vive et boisée. Les zestes de yuzu balancent les épices de la cardamone tandis que les feuilles de basilic réchauffent les bois bruts et nobles comme le palissandre. Une fraicheur méditerranéenne pour l'Acqua Forte de Cerruti 1881 qu'évoque Thomas Dutronc, artiste à la personnalité forte. Après la fougue d'un Fuel For Life Spirit de Diesel, testez la valeur sûre Cerruti 1881. Elevée au rang de matière, l'eau apporte des premières notes fraiches contrebalancées par des accords de fonds plus sensuels et doux. Le flacon reste fidèle à son histoire : un bloc d'eau qui semble cristallisée, frappé du mythique 1881 et d'une trace d'aquarelle verte. Disponible en 75 et 125 ml depuis le 25 mars. Que pensez-vous du choix de Thomas Dutronc pour Cerruti 1881 Acqua Forte ?

Cerruti 1881 Acqua Forte, Thomas Dutronc ambassadeur du nouveau parfum  - photo
Cerruti 1881 Acqua Forte, Thomas Dutronc ambassadeur du nouveau parfum  - photo
Source : Cerruti 1881