Ces 10 mauvaises idées que l'on doit empêcher un bro' de réaliser

Le "bro shake", symbole d'une amitié en béton.
Ecrit par

Les mecs feraient beaucoup pour ceux qu'ils considèrent comme leurs bro', et même si certains ont tendance à avoir les pires idées pour se mettre dans des situations délicates, pas question de les laisser tomber. La rédac' vous présente donc 10 mauvaises idées que l'on doit absolument empêcher son bro' de réaliser. Approuvé par la Curly Bro' University.

On a tous un bro' un peu fou dans notre bande de potes, un mec qui a toujours les idées les plus folles, et qui se met souvent dans des situations pas possibles, desquelles, évidemment, il est incapable de se sortir tout seul. D'ailleurs, c'est souvent ce même bro' à qui on doit prêter à peu près tous ce que l'on possède, qui galère avec les meufs ou qui s'attire des ennuis avec à peu près tout le monde : les profs, des inconnus qu'il rencontre en soirée et surtout... les filles. La rédac de meltStyle vous donne quelques exemples de mauvaises idées que l'on doit absolument empêcher notre bro' de réaliser. Liste non exhaustive approuvée par la Curly Bro' University, on sait que votre bro' a du potentiel...

- L'empêcher de... draguer cette fille qui lui plaît tant, mais dont le copain fait parti du XV de France Junior, ou qui est champion de Muay-thaï...

- L'empêcher de... dire à sa copine qu'effectivement elle a grossi quand elle le lui demande.

- Lui faire comprendre que... se mettre dans les gradins adverses lors d'un match, portant fièrement les couleurs de son club préféré, c'est risqué, totalement stupide, et que ça va mal finir pour lui.

- Lui rappeler que... sa technique d'approche est pourrie, et qu'il risque plus de ramasser un râteau ou une gifle qu'un numéro avec cette fille.

- L'empêcher de... poser sur une photo avec la "plus bonne de la plus bonne" fille de la boite alors que sa petite copine officielle est du genre fouineuse sur Facebook.

- Lui conseiller de... venir au session de révision du BAC, car il a quand même pas mal séché, et que le bac c'est MAINTENANT !

- Lui expliquer que... quoiqu'il arrive, on ne le laissera pas rentrer à pied de la soirée, parce qu'il habite quand même à vingt kilomètres de là... Et que non, il ne trouvera rien ni personne pour le ramener.

- Ne pas le laissez s'enflammer sur la console quand il perd surtout quand il joue contre son boss au travail

http://cdn.nextimpulsesports.com/wp-content/uploads/2013/11/samshtastic.gif

- Que même s'il prend des cours de salsa avec sa copine depuis peu, n'est pas John Travolta version Grease qui veut

http://gamemoir.files.wordpress.com/2013/09/the-dude-dancing.gif

- Lui dire que s'inscrire à la salle de sport c'est pour de vrai... Pas juste pour faire genre

http://i.imgur.com/qaDBY0F.gif

Grâce à ces conseils, vous êtes maintenant fin prêt à intégrer la Curly Bro' University et son cursus en amicalité. Connectez vous !

Plus d'actu sur Le Brospaper

Crédit : 2.bp.blogspot.com. Cet article est sponsorisé.