Ces YEEZY Boost 350 V2 sont vraiment uniques en leur genre !

Ecrit par

Deux nouveaux coloris de l’incontournable Yeezy Boost 350 V2 de adidas x Kanye West viennent de se dévoiler sur la toile : "Midight Blue" et "Gold Ochre".  

La Yeezy Mafia vient de faire émerger sur la toile deux prototypes exclusifs de YEEZY Boost 350 V2, la célèbre pompe signée Kanye West x adidas. Leurs noms ? "Midnight Blue" et "Gold Ochre" ! La première, "Midnight Blue", s’offre une design all-over en bleu marine, tandis que sa sœur jumelle, la "Gold Ochre", se pare d’une semelle et d'une tige couleur ocre-orangé. Par contre, fait étrange : le branding “SPLY-350” semble absent sur les deux paires. Alors qu’on se demandait à la rédac laquelle des paires de Yeezy était la plus rare, nous nous interrogeons maintenant sur la valeur et la rareté future de ces deux paires qui viennent tout juste de se teaser.

YEEZY BOOST 350 V2 Midnight Blue Gold Ochre SAMPLE ONLY 1/1 Shoutout to the homie @victorevans2 ???? #MafiaSZN

Une publication partagée par Yeezy Mafia (@yeezymafia) le

Concernant son prix, ou sa date de release, pour l’instant, nous ne savons pas grand-chose. Il nous faudra, comme à l’accoutumée, s’armer de patience. Plus tôt cette année, adidas va lancer sa "Semi-Frozen Yellow", considérée, d’après les dernières rumeurs, comme l’une des plus limitées. Mais à la rédac, on t’avait donné une petite astuce pour transformer ta Yeezy Boost 350 V2 "Zebra" en une "Semi-Frozen Yellow" en un clin d’œil ! Le résultat était à s’y méprendre. Alors à quoi bon attendre sa mise en vente ? En "Midnight Blue", en "Gold Ochre" ou encore en "Semi-Frozen Yellow"... Lequel de ces coloris te fait le plus envie ?

Source : Yeezy Mafia