César 2013 : 5 bonnes raisons de les regarder entre mecs !

 Antoine de Caunes aux César
Ecrit par

La 38ème Cérémonie des César a lieu ce soir. meltyStyle a donc décidé de vous donner 5 bonnes raisons de regarder les César 2013 entre mecs.

Vous êtes certainement au courant, la 38ème Cérémonie des César va être diffusée ce soir sur Canal+. Antoine de Caunes sera le maître de Cérémonie des César 2013. La rédac' de meltyStyle vous donne 5 bonnes raisons de regarder cette cérémonie entre mecs, pour passer une soirée sympa et sans prise de tête. Après vous avoir donné 5 trucs de mec à faire pour passer une bonne soirée de Saint Valentin en célibataire, on vous propose de regarder les César 2013 entre mecs pour une soirée relax et marrante. Ce soir on dit au revoir aux filles et bonjour aux potes.

Si vous regarder les César 2013 entre mecs vous pourrez mater les actrices les plus jolies en toute tranquillité, sans qu'une fille ne vous traite de pervers ou que votre copine ne vous fasse une crise de jalousie. Vous aurez la possibilité de critiquer les acteurs présents lors de cette cérémonie, sans prendre le risque qu'une fille vous dise que vous êtes juste jaloux. Vous n'aurez pas l'impression d'être invisible ou nul en entendant vos copines dire que tel acteur est trop beau ou que tel acteur est trop stylé, et croyez-nous ce n'est pas négligeable car le César 2013 du meilleur espoir du style masculin, ce ne sera sûrement pas vous. En plus, cela vous donnera une bonne excuse pour vous réunir entre mecs et faire la fête. Et la dernière bonne raison de regarder les César 2013 entre mecs c'est simplement que cela vous changera des soirées bières et foot traditionnelles. Une soirée César 2013 entre bros c'est quand même plus classe qu'une soirée foot !

César 2013 : 5 bonnes raisons de les regarder entre mecs ! - photo
César 2013 : 5 bonnes raisons de les regarder entre mecs ! - photo
César 2013 : 5 bonnes raisons de les regarder entre mecs ! - photo
César 2013 : 5 bonnes raisons de les regarder entre mecs ! - photo