Cesc Fàbregas, Marco Verratti : Un coloris saisissant pour leur Puma evoTOUCH

Ecrit par

Puma vient de dévoiler les nouveaux crampons de Cesc Fàbregas et Marco Verratti. La nouvelle chaussure evoTOUCH combine détails blancs et bleu vif, de quoi mettre tous les amoureux du foot d'accord !

Puma ne cesse d'innover. Depuis quelques semaines, la section "Football" de la marque au félin bondissant dévoile plusieurs nouveautés. Après avoir lancé une édition spéciale des crampons d'Antoine Griezmann pour le derby Atletico-Real Madrid, Puma vient de dévoiler les nouvelles chaussures des milieux de terrain, Cesc Fàbregas et Marco Verratti. Il s'agit de la evoTOUCH qui se pare d'un nouveau coloris saisissant. La nouvelle chaussure evoTOUCH combine des détails blancs et bleu vif. Lancée en juillet dernier, la gamme evoTOUCH rompt avec la chaussure en cuir traditionnelle en proposant un modèle léger et innovant qui bénéficie de tous les atouts du cuir. Et meltyStyle vous en dit plus !

Cesc Fàbregas, Marco Verratti : Un coloris saisissant pour leur Puma evoTOUCH

Avec sa tige en cuir blanc contrastée par le bleu de la chaussette en maille et du formstrip Puma, l'evoTOUCH affiche un look élancé et authentique sans compromis sur la performance. Cette chaussure qui favorise un jeu créatif se compose d’une tige en cuir ultrafine et ultralégère, qui rapproche le pied du ballon et autorise un toucher exceptionnel quelles que soient les conditions. La star de Chelsea et joueur evoTOUCH Cesc Fàbregas a déclaré à ce propos : « evoTOUCH a non seulement révolutionné mon jeu mais m’assure également un confort absolu sans nuire à mon style sur le terrain. Je préfère jouer et m’entraîner en chaussures de cuir mais je veux également quelque chose d’innovant et dernier cri. evoTOUCH conjugue idéalement toucher, confort, adhérence et stabilité». Pour information, cette nouvelle Puma evoTOUCH est d'ores et déjà disponible dans le e-shop de la marque au félin bondissant !