Cette adidas Tubular Doom aux airs de Yeezy Boost va te faire kiffer !

Ecrit par

On a trouvé une alternative stylée à la Yeezy Boost ! Il s'agit de la Tubular Doom Soc Primeknit, qui rappelle fortement la basket de Kanye West.

Tu es fan du design de la Yeezy Boost mais tu n'as pas envie de te battre et/ou de te ruiner pour en shopper une paire ? On comprend parfaitement, et on a même une alternative à te proposer ! Il s'agit de la nouvelle Tubular Doom conçue par adidas, qui s'annonce aussi belle à regarder qu'agréable à porter. Attendue plus tard cet été - on l'espère avant la fin du mois - cette paire est clairement inspirée de la célèbre basket de Kanye West... Tige en Primeknit, coloris rouge & noir... Les points communs sont nombreux, comme tu peux le constater sur les photos qu'on te fait partager. Elle aura carrément sa place chez Afterdrop, le paradis du streetwear.

Cette adidas Tubular Doom aux airs de Yeezy Boost va te faire kiffer ! - photo
Cette adidas Tubular Doom aux airs de Yeezy Boost va te faire kiffer ! - photo
Cette adidas Tubular Doom aux airs de Yeezy Boost va te faire kiffer ! - photo

Cette adidas Tubular Doom se compose d'une tige en Primeknit de couleur noire, et d'un panneau en daim au niveau du talon. Elle est agrémentée de touches rouge-orangées, ce qui n'est pas sans rappeler la Yeezy Boost 350 V2 Bred. Elle dispose enfin d"une semelle Tubular noire, pour un look plus branché que jamais. Pour le moment, aucune date de sortie ni aucun prix n'ont été communiqués... Quand ce sera le cas, la rédac' de meltyStyle t'en tiendra évidemment informé. D'ici là, on t'invite à aller faire un tour sur Caliroots et à profiter d'une remise de 30% sur tes Ultra Boost et tes NMD préférées.

Source : kicksonfire.com - Crédit : kicksonfire.com