Cette Yeezy Boost 350 va te pousser à aller à la plage

Un customiseur nous propose une version estivale de la Yeezy Boost
Ecrit par

En attendant qu'adidas officialise la date de sortie de la future Yeezy Boost 350, cette version customisée de la chaussure basse designée par Kanye West et la marque aux trois bandes te donnera des envies de plage ou te fera rêver d'un rôle figurant dans le clip "Je suis QLF" de PNL.

Avant de commencer la lecture de cet article, prépare-toi psychologiquement. La version customisée de la Yeezy Boost 350, dont la rédaction va te parler, ne fait pas partie des sneakers les plus chères du premier semestre 2016, contrairement à la version 750 de la chaussure. En revanche, cette paire peut te pousser à réserver un billet sur expedia.fr. En ces jours ensoleillés, cette Yeezy sent bon la plage. Malheureusement, cette paire de Yeezy Boost n'a pas été dévoilée par adidas et Kanye West. Non, cette sneaker a été personnalisée par Daniel Cordas, à partir de la Yeezy 350 Boost Pirate Black. A toi de découvrir ci-dessous cette sneaker qui est aussi stylée que le dernier clip de PNL baptisé "Je suis QLF".

????

Une photo publiée par Artist (@danielcordas) le

Après s'être attaqué à la Turtle Dove et la version Oxford Tan de la Yeezy Boost, Daniel Cordas a revisité la Pirate Black . Et le moins que l'on puisse dire c'est que le résultat nous laisse sans voix. Chez meltyStyle, on imagine même les rappeurs Ademo et Nos de PNL avec cette paire aux pieds. Ce serait pas mal non ? Et si adidas n'a toujours pas annoncé de manière officielle la date de sortie de la future Yeezy Boost, la rumeur veut que la 350 White soit la future sneaker qui verra le jour. Une chose est sûre, la collab' Kanye West x adidas va continuer à nous faire rêver.

Source : Instagram Daniel Cordas - Crédit : Daniel Cordas (Instagram)