Chace Crawford : Il déshonore le look de Nate Archibald dans Gossip Girl !

Ecrit par

Chace Crawford alias Nate Archibald est loin d'être le petit bourgeois de l'Upper East Side de Gossip Girl. Plus plouk que jamais, l'acteur n'a pas fait honneur à sa Dodge Challenger SRT. Mais on est ou la ?

Chace Crawford joue le rôle Nate Archibald dans Gossip Girl. Un adolescent qui vient d'une grande famille et qui habite dans l'hôtel de son pote Chuck Bass alias le très classieux Ed Westwick dont il ferait mieux de copier le style. Proche du look de beauf de Cristiano Ronaldo, Chace Crawford malgré des vêtements basiques entretien une allure générale plus que laide que d'habitude. Venu faire le plein de sa Dodge Challenger, l'acteur aurait mieux fait de se regarder dans la glace au lieu de se la péter avec sa voiture. C'est Penn Badgley hyper élégant à l'avant-première de Margin Call quidoit rigoler dans barbe. Pour une fois que ce n'est pas lui le "pouilleux" de Brooklin. Le pauvre Chace Crawford semble totalement perdu stylistiquement parlant sans son armée de stylistes.

Chace Crawford : Il déshonore le look de Nate Archibald dans Gossip Girl !
Chace Crawford : Il déshonore le look de Nate Archibald dans Gossip Girl !
  • Casquette : La casquette sans identité et sans style que l'on met sur un porte-manteau sans jamais envisager de la mettre surtout au volant de cette voiture ! Il ferait mieux de consulter notre article sur les casquettes de l'été
  • Lunettes : Les lunettes d'un hippie foireux. Peace oui, mais love non
  • T-shirt : Un t-shirt simple et basique en soi qui ne le met pas du tout en valeur.
  • Jean : Avec ce style il aurait au moins mettre un slim au lieu d'opter pour le jean droit voir un peu patte def. L'angoisse !
  • Chaussures : Pourquoi ?
Chace Crawford : Il déshonore le look de Nate Archibald dans Gossip Girl ! - photo
Chace Crawford : Il déshonore le look de Nate Archibald dans Gossip Girl ! - photo

Pourquoi faire ce genre de chose lorsque l'on sait qu'on incarne d'une certaine manière l'élégance de la jeunesse dorée new-yorkaise. Alors qu'il était plus que classe lors des Grammy Awards 2011, l'acteur s'est complétement relacher. Le souci c'est que le style c'est tous les jours et pas seulement dans les moments stratégiques. S'il veut rester décontracté, il ferait mieux de copier le style de Penn Badgley pour H&M . En tout cas Chace devrait s'allier à CR7 qui lui aussi voue une haine au style .


4 commentaires
  • Signaler
    Oh ya pire ! :)
  • Signaler
    C'est vrai qu'il y a pire mais on est tellement loin de l'Upper Eastside
  • Signaler
    oui pas top comme style
  • Signaler
    C'est un bien grand mot "déshonorer", y'a pire comme look quand même !