Chanel x Monster : Le casque de luxe en édition limitée

Ecrit par

La nouvelle collaboration entre Chanel et Monster s’annonce passionnante. Les deux marques s’associent pour un casque de luxe disponible en édition limitée. La musique n’aura plus le même son.

La rumeur d’une collaboration entre Chanel et Monster était déjà présente depuis la Fashion Week de Paris. La première image officielle de la collaboration exclusive entre l’entreprise du luxe française et Monster a été dévoilée. Ce n'est pas la première fois que le monde du luxe fusionne avec celui de la technologie. Alors que Beats by Dre s’était associé à Alexander Wang pour un casque audio luxueux, Karl Lagerfeld semble suivre le même exemple. Le nouveau casque a été conçu avec une esthétique qui veut représenter au mieux la marque Chanel en créant, en même temps, un mélange parfait entre mode et high tech.

Chanel x Monster : Le casque de luxe en édition limitée
Chanel x Monster : Le casque de luxe en édition limitée

La partie supérieure du casque est en cuir matelassé, signature Chanel, tandis que le logo des deux C entrelassés Chanel se trouve sur les deux écouteurs. Le casque dispose également d’une pochette assortie pour mieux protéger cet objet si précieux. Le prix et la date de sortie de ce bijou de la technologie n'ont pas encore été annoncés. Une chose est certaine, le casque Chanel x Monster ne va pas avoir le même prix des écouteurs waterproof Sony vendues dans une bouteille d’eau. Préparez-vous à saigner votre porte-monnaie.

Plus d'actu sur ChanelZlatan Ibrahimovic vu par Karl Lagerfeld en Une de ELLE MANChanel, Cartier... Le skate, le luxe et la pub font-ils bon ménage ?

Source : Chanel x Monster