Chelsea : Et si les prochains maillots Nike ressemblaient à ça ?

Le maillot domicile de Chelsea x Nike imaginé par FootyHeadlines
Ecrit par

Chelsea va passer sous pavillon Nike et les supporters trépignent d'impatience pour connaitre les premiers maillots de la marque au swoosh. Un concept répond à leurs attentes.

Dix ans après avoir débuté son contrat chez adidas, Chelsea quitte l'équipementier allemand pour Nike. A partir de la saison 2017-2018, les Blues vont donc abandonner les trois bandes pour le swoosh et avec une coquette somme à la clé. Le deal se rapproche au milliard d'euros pour une longue durée de 15 ans. Un nouveau départ pour le club de Londres, qui avait commencé avec l'arrivée du sponsor Yokohama en 2015 sur le maillot. Désormais, avec son équipementier tout beau tout neuf, Chelsea espère retrouver les sommets. Sportivement, les hommes de Conte restent sur une belle victoire face au Champion d'Angleterre, Leicester à Stamford Bridge (3-0). En attendant le prochain match du 23 octobre contre Manchester United, FootyHeadlines s'est amusé à concevoir les futurs maillots Nike des Blues.

Chelsea : Et si les prochains maillots Nike ressemblaient à ça ? - photo
Chelsea : Et si les prochains maillots Nike ressemblaient à ça ? - photo

A domicile, nous restons dans le traditionnel avec le bleu si cher à Chelsea qui s'associe avec le modèle Vapor utilisé par Nike sur ses maillots actuels. Ainsi, nous sommes sur la même construction que la tenue de l'équipe de France. La différence est la bande blanche qui épouse les parties latérales du maillot. Pour l'extérieur, FootyHeadlines inverse. La tenue se pare de blanc avec du bleu sur les côtés. Enfin, un maillot Third a été également pensé. Comme pour les troisièmes tenues Nike de la saison 2016-2017 (Barcelone, Inter Milan...), le maillot dégradé est de rigueur. Du noir sombre, la tenue se réveille par le biais d'un bleu ciel bien punchy illuminant la partie inférieure du maillot. Trois tenues pour trois choix différents qui s'inscrivent parfaitement dans le style prôné par Nike actuellement. La marque au swoosh va cependant devoir débourser plus d'argent pour le maillot du PSG à cause de son nouveau contrat avec Chelsea. Il est vrai que "les bons comptes font les bons amis".

Source : footyheadlines.com - Crédit : FootyHeadlines