Chelsea : Le futur troisième maillot des Blues designé par Nike a fuité !

Dès la saison prochaine, Nike sera l'équipementier de Chelsea
Ecrit par

La saison prochaine, Chelsea abandonnera adidas au profit de Nike. Le troisième maillot designé par l'équipementier américain vient juste de fuiter.

Il y a quelques jours, meltyStyle se demandait à quoi ressemblerait le maillot du Real Madrid si Under Armour devenait son équipementier. Grâce au quotidien Marca, on en avait une idée assez détaillée. Mais si ce partenariat est loin d'être acté, il existe un autre club qu'adidas est sûr de ne plus représenter la saison prochaine... Il s'agit de Chelsea, qui a signé un contrat juteux avec Nike en octobre dernier. Tu es pressé de savoir comment les Blues seront sapés une fois qu'ils seront sous la coupe du géant américain ? Bonne nouvelle, des photos du futur troisième maillot viennent de fuiter. L'occasion d'apprécier son design, et les motifs utilisés.

Chelsea : Le futur troisième maillot des Blues designé par Nike a fuité ! - photo
Chelsea : Le futur troisième maillot des Blues designé par Nike a fuité ! - photo

Si l'on en croit les photos dénichées par Footy Headlines, le troisième maillot de Chelsea pour la saison 2017-2018 adoptera un motif géométrique inspiré du camouflage. Il aura une dominante gris anthracite avec des détails bleu clair, notamment le swoosh de Nike. Le sponsor Yohohama sera toujours de la partie, et figurera en blanc sur le devant. La tunique dite Vapor adoptera la technologie Aeroswift, avec des petites évolutions par rapport aux maillots en bénéficiant actuellement. Elle sera accompagnée d'un short de la même couleur, pour un ensemble sobre et uniforme. En attendant son officialisation, (re)découvre les fuites du futur maillot d'Arsenal. Tu valides le design du futur maillot ?

Source : Footyheadlines - Crédit : footyheadlines