Chelsea : Nike prévoirait un maillot Third camo pour les Blues

Ecrit par

Actuellement en tournée asiatique, Chelsea voit son troisième maillot fuité quelques semaines avant sa sortie officielle. Il semblerait qu'il soit même disponible dans des boutiques australiennes...

Après son titre de champion d'Angleterre conquis la saison dernière, le club londonien de Chelsea doit repartir sous un nouveau cycle. Les Blues sont actuellement en Asie où ils disputent l'International Champions Cup. Après avoir étrillé Arsenal ce week-end (3-0), les hommes d'Antonio Conte sont redescendus sur Terre après leur défaite contre le Bayern Munich (2-3). Rien d'alarmant pour les Anglais qui ont montré un niveau de jeu intéressant depuis le début de leur préparation. Alors qu'ils profitent de la ferveur populaire asiatique, voici que les Blues doivent faire face à une fuite de leur troisième maillot comme l'Inter Milan quelques jours auparavant. D'ailleurs, les deux tenues Nike ont des ressemblances.

Chelsea : Nike prévoirait un maillot Third camo pour les Blues - photo
Chelsea : Nike prévoirait un maillot Third camo pour les Blues - photo
Chelsea : Nike prévoirait un maillot Third camo pour les Blues - photo

La marque au swoosh a prévu d'habiller tous ses clubs partenaires d'un maillot camo sombre en guise de troisième tenue. Ce sera le cas de l'Atlético Madrid d'Antoine Griezmann mais aussi du Paris Saint-Germain. Les seules différences notables entre tous ces maillots sont les couleurs secondaires utilisées. Pour Chelsea, Nike fait le choix d'un bleu oméga pour sa virgule ainsi que la partie supérieure des manches. Selon FootyHeadlines, le maillot Third 2017-2018 de Chelsea serait déjà en vente du côté de l'Australie alors qu'il est prévu de sortir officiellement sur le Vieux Continent en septembre (sans doute avant le début de la phase de groupe de la Ligue des Champions). A suivre donc si un éventuel lancement anticipé se produisait chez nous.

Source : footyheadlines.com - Crédit : FootyHeadlines