Chelsea : Son maillot domicile pour la saison 2016-2017 a fuité

Ecrit par

Alors que Chelsea s'apprête à croiser le fer aujourd'hui avec Manchester United, le maillot des Blues pour la saison 2016-2017 a fuité sur le net.

La plupart des championnat européens n'ont pas encore rendu verdict mais les premiers maillots de la saison prochaine commencent à faire leur apparition. Après le Real Madrid et son maillot 2016-2017, c'est au tour de Chelsea d'opérer un retour vers le classicisme. Selon le très informé FootyHeadlines, les hommes de Guus Hiddink porteront à domicile un maillot bleu, avec cependant quelques retouches. Assez pour que les supporters plongent dans la nostalgie. Esthétiquement, les tuniques signées Adidas n'arborent plus le bleu/blanc/rouge. Non, au prochain exercice, ce sont les bandes verticales (naturellement en blanc) qui refont leur apparition sur les côtés. Et comme il n'y a que du bon dans le changement, le col de la future tenue a, lui aussi, connu quelques modifications.

Chelsea : Son maillot domicile pour la saison 2016-2017 a fuité

Comme pour les manches, le col n'aura plus cette touche aux couleurs de la France. A l'image des maillots de la sélection espagnole ou russe, le nouveau maillot des Blues aura un col rond, au ras du coup. Quant au sponsor Yokohama , qui rapporte à Chelsea 55 millions d'euros par an, il a soigné l'image de son logo en supprimant le terme "Tyres". Au-delà de tous ces changements, il semblerait que l'heure soit au vintage. Tous les clubs s'y mettent. En attendant l'officialisation de cette tenue par l'équipementier Adidas en mai 2016, découvrez les maillots du Real Madrid pour la saison 2016-2017.

Source : FootyHeadlines