Chelsea : Un fan s’est fait un tatouage WTF de John Terry

Ecrit par

Un supporter de Chelsea, visiblement fan de John Terry, s'est fait un tatouage WTF de son joueur préféré sur les deux mollets. Comme quoi, il faut de tout pour faire un monde...

C’est ce qui s’appelle avoir le Blues dans la peau. Un supporter de Chelsea, visiblement fan de John Terry s'est fait tatouer son joueur préféré sur les deux mollets. Oui oui, il a décidé de se faire tatouer pour exprimer son amour pour le capitaine emblématique des Blues. Mais à l'heure où ces lignes sont écrites, John Terry n'a pas encore commenté ce tattoo très bien réalisé par Yan Vilks. Ce tatoueur a, d'ailleurs, partagé ce chef d'oeuvre sur Instagram et le moins que l'on puisse dire c'est que le défenseur anglais a intérêt à porter le futur maillot de Chelsea et ne pas quitter le club. Dans le cas contraire, ce fan risque de regretter le fait d'avoir son idole dans la peau.

Chelsea : Un fan s’est fait un tatouage WTF de John Terry

Décidément, les supporters anglais sont de vrais fous. En général, les fans inconditionnels du ballon rond se font tatouer le portrait de Messi, Cristiano Ronaldo ou encore Maradona. Mais ce fan de Chelsea n'a d'yeux que pour John Terry. Le défenseur anglais est en fin de contrat avec les Blues et il pourrait quitter Londres pour rejoindre le très lucratif championnat chinois. Un tel transfert pourrait faire du mal à ce fan de John Terry. Mais bon, il peut toujours se tatouer la Ferrari de Terry.

Source : Instagram