Chevignon : deux collections exceptionnelles signées Milan Vukmirovic

De gauche à droite : collection Trussardi by Milan Vukmirovic et collection Chevignon
Ecrit par

Pour la saison automne-hiver et printemps-été 2012-2013, Chevignon à la chance de pouvoir réaliser deux nouvelles collections capsules, en collaboration avec Milan Vukmirovic, ancien directeur artistique Trussardi

C'est dans les années 80 que Chevignon connaît un grand succès avec sa doudoune Togs Unlimited . Désormais spécialisé dans le cuir, la marque souhaite aujourd'hui faire renaître des modèles de son passé mais revisités par une pointure de la mode. Ainsi, Chevignon fait appel au co-fondateur du magasin Colette et récemment du concept store The Webster basé sur Miami, Milan Vukmirovic. Une première pour la marque Chevignon, Milan Vukmirovic, ancien directeur artistique de Trussardi et de Jil Sander, a accepté de dessiner leurs prochaines collections automne-hiver et printemps-été 2012-2013. Un partenariat qui vient tout juste d'être signé et la première collection Chevignon Héritage by Milan Vukmirovic sera présentée au salon Pitti Uomo de Florence en Janvier prochain. Une collection qui devrait connaître un fort succès étant donné les compétences du styliste Milan Vukmirovic et la réussite de la collection automne-hiver 2011 Chevignon.

Chevignon : deux collections exceptionnelles signées Milan Vukmirovic

Deux collections baptisées Chevignon Héritage by Milan Vukmirovic. Le styliste sera non seulement impliqué dans la réalisation des collections mais également dans les campagnes publicitaires de la marque et dans l'agencement des corners. Milan Vukmirovic publiera d'ailleurs en novembre son propre magazine semestriel Fashion For Men. De quoi se renseigner sur la mode masculine pendant un moment. En attendant, Chevignon sort une collection hiver 2011 très prometteuse et s'implante actuellement au Mexique après avoir conquis la Russie et la Chine.

Winter Style

Discuter
Winter Style
Plus d'actu surWinter Style
melty.fr

3 commentaires
  • Ça peut être vraiment bien je pense
  • Chevignon n'est plus trop à la mode, ça pourrait leur refaire une santé
  • on verra bien ce que ça donne...