Chipotle bientôt livré sur les campus américains

Chipotle, la livraison sur les campus américains
Ecrit par

Chipotle, la marque leader des fast food de gastronomie mexicaine se lance dans la vente à emporter sur les campus ! Les étudiants américains n’auront désormais besoin que d’un clic pour commander leur burritos préférés

Vous imaginez être à la fac, sortir votre téléphone et vous faire livrer un Big Mac ou un bucket KFC ? Les étudiants américains pourront se vanter de pouvoir s’offrir ce luxe grâce à Chipotle. En effet, le géant du Burritos aux USA vient de s’associer avec un service de livraison sur mobile « Tapingo ». Grâce à ce partenariat détonant, 6 campus étudiants pourront bénéficier de ces livraisons extra gourmandes le temps d’un test. Courant Octobre, Chipotle prévoit d’étendre son offre à plus 40 écoles américaines. Pour tous les autres qui sont américains, mais pas étudiants, ils peuvent toujours commander via le site Postmates. C’est bien beau tout ça mais quand est ce que les fast food français vont ils s’y mettre ?

Chipotle bientôt livré sur les campus américains

Il semblerait que la livraison soit l'avenir du marché du fast food. En effet, contraint à s'adapter aux nouveaux modes de vie plutôt nomades des consommateurs, l'offre doit se diversifier. En France, de nombreuses applications de livraisons sont disponibles, mais les géants tels que McDonald's, Burger King ou KFC ne se sont jamais mises à la page. Les explications sont connues et nombreuses, c'est surtout une question de législation et de rapport qualité/prix. Mais à notre avis, si la livraison était disponible, le chiffre d'affaire se verrait multipliée !

Crédit : Chipotle