Chris Brown à Mawazine : Nike, Black Pyramid... Un look parfait !

Chris Brown a soigné son look à Mawazine, aussi bien que son flow
Ecrit par

Sapé comme jamais, Chris Brown a enflammé Mawazine. Entre sa paire de Nike et sa veste Black Pyramid sans oublier son boxer Supreme, Breezy nous prouve qu'on peut faire craquer les meufs, sans casser sa tirelire.

C'est dans une ambiance de folie que Chris Brown a ouvert le bal du Festival Mawazine Rythmes du Monde. En interprétant ses plus gros tubes, le prince du RnB a mis le feu à l'OLM Souissi. Mais au-delà de sa prestation de haut vol, Breezy nous a surpris avec son look (presque) parfait. Pour sa première au Maroc, le bad boy du RnB US a soigné son style vestimentaire aussi bien que son flow. L'interprète de Little More a sorti ses plus belles sapes Black Pyramid et notamment sa veste. Chris Brown (qui va bientôt lancer un store Black Pyramid) nous prouve ainsi que le meilleur ambassadeur de sa marque, c'est bien lui. Et comme toute star qui se respecte, Breezy était aussi bien chaussé...

Chris Brow a mis le feu à Mawazine
Chris Brow a mis le feu à Mawazine
L'homme tatoué porte du Supreme
L'homme tatoué porte du Supreme

La rédac' de meltyStyle a aperçu une paire de Nike aux pieds du chanteur âgé de 27 ans. Et tout au long de ce concert, Chris Brown a dansé comme un fou. Mais si Breezy était à l'aise sur scène, cela s'explique notamment par le fait qu'il portait des Nike Roshe Cortez beige. Cette paire emblématique de la marque au swoosh ne semble pas avoir pris une ride, aux pieds du prince du RnB. Et comme il ne fait jamais les choses à moitié, Breezy portait un boxer Supreme que tous tes potes pourront envier. Comme quoi, il ne faut pas forcément casser sa tirelire pour faire craquer toutes les meufs puisque la marque de Chris Brown est encore plus abordable qu'auparavant. A bon entendeur.

Source : meltyStyle - Crédit : Sife Elamine, Maroc Cultures, Chris Brown (Instagram)