Chris Brown à Mawazine, on a hâte de découvrir ses sapes Black Pyramid

Chris Brown sera sans doute sapé en Black Pyramid
Ecrit par

Chris Brown donnera un concert au Maroc, le 20 mai 2016, en ouverture du Festival Mawazine au Maroc. L'occasion de découvrir les plus belles sapes de sa marque, Black Pyramid.

Chris Brown va se produire au Maroc ! Une première pour l'artiste américain qui va enflammer la scène de l'OLM Souissi, le 20 mai, en ouverture de la 15e édition du Festival Mawazine au Maroc. Le chanteur qui a vendu aux Etats-Unis plus de 8,3 millions d’albums ne cesse de cartonner. Ce n'est pas pour rien que Breezy a dépassé le milliard de vues sur VEVO. Mais en plus de ses talents d'artiste, Chris Brown est aussi un grand féru de mode. Véritable passionné de street art et graffeur de talent, l'interprète de Back To Sleep multiplie les créations et les collaborations. Toujours en avance sur les tendances, Chris Brown possède sa propre marque de fringues : Black Pyramid, dont la dernière collection a été récemment dévoilée. Nul doute que le chanteur nous donnera un aperçu de des sapes, à l'occasion de son concert à Mawazine.

Chris Brown est un artiste connu et reconnu dans le milieu musical. Mais le rappeur de 26 ans est aussi un excellent créateur. La preuve avec sa marque Black Pyramid qui permet à différents styles de se confondre en une seule tenue. Le street avec le casual, le dandy avec le camo ou encore le rider. Le côté créatif de Breezy sera donc bien mis à l'honneur au Festival Mawazine. S'il nous a bluffé lors de son passage aux iHeartRadio Music Awards avec ses lunettes Tom Ford et son look bien soigné, Chris Brown sera sans doute aussi stylé au Maroc. Et la rédac de meltyStyle sera sur place pour suivre les faits et gestes de votre chanteur préféré. Alors, stay tuned !

Crédit : thisisrnb