Chris Brown : Au milieu de nulle part, il présente sa Lamborghini Terzio Millennio

Ecrit par

Chris Brown s'est offert un nouveau bébé. Un cadeau tombé du ciel nommé Lamborghini Terzio Millennio. Un bolide dont le ronronnement du moteur peut valoir n'importe quelle note chantée par Breezy...

Sur Terre, il existe des chanceux. Certains dont la vie leur a permis d'afficher leur talent à la face du monde entier. Avec beaucoup, ils ont pu faire quelque chose de grand. Parfois, ils ont fait des erreurs qu'une partie de la population ne leur pardonnera jamais... Le temps a fait son œuvre et à la vue du cadeau qu'il vient de faire, il peut être d'une bonté incroyable. Perdu au milieu de nulle part, dans un paysage rappelant la solitude de Bagdad Café, une Lamborghini Terzio Millennio sombre s'opposant à l'Huracan immaculée du Pape François se repose. Attendant son breuvage pétrolier, le bolide est immortalisé par son conducteur.

???????? YOU ARE MINE!!!!

Une publication partagée par ???????????? ???? (@chrisbrownofficial) le

De son look avec ses lignes agressives, la "Lambo" parait pourtant calme. Mais une fois qu'elle démarre, son moteur ravit nos oreilles et peut devenir un tube du hit parade. Chris Brown se vante dans la légende en affirmant qu'elle est sienne. Dans les faits, aucun doute. Mais, ce chef d’œuvre appartient à tous tant nous pouvons le contempler à notre guise. La Ferrari de Tiémoué Bakayoko a une sacrée concurrence. L'Italie peut être de ses voitures à défaut de son équipe de football en ce moment. Quoiqu'il en soit, gageons que ce n'est pas la dernière fois que nous pourrons apprécier la Lamborghini de Chris Brown sur son Instagram.

Source : chrisbrownofficial's Instagram - Crédit : XXL Magazine