Chris Brown : Avant son concert à Mawazine, il nous parle de Black Pyramid (Exclu)

Chris Brown va enflammer la scène de l'OLM Souissi
Ecrit par

Dans quelques heures, Chris Brown va ouvrir le bal du Festival Mawazine 2016 Rythmes du Monde, au Maroc. Et avant de se produire sur la scène de l'OLM Souissi, Breezy nous a parlé de la dernière collection de Black Pyramid.

Chris Brown s'apprête à enflammer la scène de l'OLM Souissi. L'interprète de Grass Ain't Greener va ouvrir le bal de la 15ème édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde. Et à cette occasion, la rédac' de meltyStyle est partie à la rencontre de Breezy. Ce dernier nous a d'ailleurs annoncé, en exclu, l'ouverture d'un store Black Pyramid en Europe. Mais pas que ! Chris Brown nous a aussi parlé de la dernière collection printemps-été 2016 de sa marque au triangle pyramidal. "Cela fait un bon moment que je travaille sur la conception de mes pièces. Les prix de ma nouvelle collection sont aujourd'hui plus abordables pour le consommateur", nous confie le père de Royalty qui va donner, pour la première fois, un concert au Maroc.

Chris Brown : Avant son concert à Mawazine, il nous parle de Black Pyramid (Exclu)

Chris Brown n'est pas la seule star stylée qui va s'emparer du festival Mawazine. En plus de l'artiste US, Maitre Gims, Iggy Azalea, Pitbull ou encore Shaggy et Kendji Girac vont faire vibrer les festivaliers. Mais pour revenir à nos sapes, il faut savoir que Chris Brown a récemment dévoilé la nouvelle collection ultra-colorée de Black Pyramid. Et en parallèle, le compte lnstagram de Breezy est un véritable défilé de mode. On vous avait montré, récemment, la nouvelle coupe de cheveux de Chris Brown et, dans quelques heures, on saura s'il l'a toujours.. Heureusement, la casquette est toujours une solution envisageable pour Chris.

Source : meltyStyle - Crédit : Black Pyramid / Chris Brown Instagram, Chris Brown (Instagram)