Chris Brown avec Karrueche Tran, all black everything à LA

Chris Brown et Karrueche Tran, tout sourire
Ecrit par

Chris Brown et Karrueche Tran vont bien. Et quand ils vont bien, ils le montrent. On retrouve le couple tout sourire, au dress code all black everything assorti, dans les rues de LA.

L'histoire entre Chris Brown et Karrueche Tran peut être comparée à beaucoup de choses. La relation qu'on entretient avec l'alcool ou le McDo ("Plus jamais ça" dit-on le lendemain), les montagnes russes ou une chanson qu'on a trop écoutée, ne supporte plus puis apprécie à nouveau. Mais là, maintenant, aujourd'hui, à cette heure précise, le couple s'aime. Pour preuve, il y a quelques jours, Chris Brown affichait Karrueche Tran, fesses à l'air et poitrine apparente, sur Instagram. Si c'est pas de l'amour ça ! Il y a deux jours, mercredi 1 octobre, Chris Brown et Karrueche Tran profitaient de la douceur de LA pour aller se faire un petit italien en terrasse. Pour éviter toute confusion, l'italien désigne le restaurant. Parenthèse close.

Plus d'actu sur Chris BrownChris Brown demande à Karrueche Tran de lui faire un enfant sur InstagramChris Brown : Une prise de poids qui lui fait peur, il se confieKarrueche Tran en bikini pour encourager Chris Brown à un match de basket, point pompom girl

Chris Brown avec Karrueche Tran, all black everything à LA
Chris Brown avec Karrueche Tran, all black everything à LA

On retrouvait ainsi le couple, parfaitement assorti avec un dress code noir. Comme Karrueche Tran, Chris Brown la joue sportif et nous a sorti la panoplie complète : jersey de base ball, t-shirt loose, short en coton, casquette vissée sur le crâne et Nike Roshe Run aux pieds. Le tout en noir, à l'exception d'une semelle de chaussures rose fluo. Un look sportif et efficace qui aurait cependant méritait un short moins décontracté pour pas tomber dans le premier degré. Dernière preuve qu'ils filent le parfait amour (en plus des roucoulades Instagram, des déclarations et yeux doux) ? Chris Brown recalait une fille qui tentait de l'embrasser dans un club. Big love !

Plus d'actu sur Chris BrownKarrueche Tran prise en sandwich entre deux lutins en slip

Crédit : DR