Chris Brown avec Karrueche Tran : Pyjama ou jogging, on ne saurait dire

Ecrit par

Chris Brown et sa copine Karrueche Tran sont allés dîner ensemble au BOA Steakhouse, West Holywood, Californie ce jeudi 1 juillet. Pour l'occasion, la jeune femme semble s'être apprêtée alors que Chris aurait oublié de quitter son pyjama-jogging.

C'est à la sortie d'un restaurant de West Hollywood que les deux tourtereaux Chris Brown et Karrueche Tran ont été aperçus. Afin d'attirer le moins d'attention possible, ils sont sortis chacun de leur côté. Si la jeune femme s'était mise sur son 31 pour l'occasion avec une tenue classe et sexy, Chris Brown aperçu la semaine dernière en look estival stylé pour aller en boite dégaine cette fois-ci son pyjama-jogging-tenue d'intérieur. La rédac' n'arrive même pas à trouver un nom précis pour ce look. Chris aurait mieux fait d'emprunter la porte arrière du restaurant et de filer dans une berline aux vitres teintées.

Chris Brown avec Karrueche Tran : Pyjama ou jogging, on ne saurait dire - photo
Chris Brown avec Karrueche Tran : Pyjama ou jogging, on ne saurait dire - photo
Chris Brown avec Karrueche Tran : Pyjama ou jogging, on ne saurait dire - photo

Chris Brown qui nous a présenté un look réussi en compagnie de Drake avant les BET Awards nous étonne avec cet ensemble gris et noir en maille resserrée. Qu'arrive t-il à notre rappeur, se serait-il égaré dans le chemin du style ? En tout cas ce n'est pas Karrueche Tran qui l'influence car on aurait certainement pas été témoin de cette sortie en pyjama-jogging quand on sait le soin que met la jeune mannequin à se vêtir. Même les baskets montantes ne rattrapent pas sa tenue. Après ce faux pas espérons que Chris Brown reprenne du poil de la bête et ne retente plus ce look ''I'm gonna sleep !''.

Plus d'actu sur Chris BrownChris Brown a fêté son anniversaire, le chanteur en 25 looksChris Brown avec Karrueche Tran et son bob pour une soirée en amoureuxChris Brown avec Karrueche Tran, un look Givenchy et snapback après les BET Awards 2014