Chris Brown : Bon look de ricain sur Instagram, à copier

Ecrit par

Le look de Chris Brown est assez hétéroclite, mais la plupart du temps il s'en sort assez bien comme le démontre ce bon look de ricain, dont il poste un cliché sur Instagram. Un style à copier !

Chris Brown en claquettes à Nice et léchant des fesses sur Instagram semblait se laisser aller vestimentairement et dans son attitude. Mais Breezy semble avoir repris du poil de la bête et nous le démontre via cette nouvelle photo postée sur le réseau social. Dans un look entre le vintage et la tendance, il s'adonnerait aux patins à roulettes avec ses bros dans un club de patinage ? En tout cas, si on fait abstraction de cette activité qui semble être très populaire aux USA mais beaucoup moins en France, Chris Brown est impeccablement habillé. Enfin ! On commençait à croire que c'était peine perdue entre sa prise de poids et sa possible rupture avec Karrueche Tran, le rappeur semblait être sur une mauvaise pente ses derniers temps.

Plus d'actu sur Chris BrownChris Brown lèche des fesses sur Instagram, OKAY

Chris Brown : Bon look de ricain sur Instagram, à copier

Vêtu d'une chemise de baseball noire de la marque Black Pyramid dévoilant ses tatouages, d'un jean regular légèrement déchiré aux tibias et d'un bob rouge qu'il porte étonnement bien, le jeune rappeur est revenu à un look totalement américain. Après s'être pris pour un spartiate à Saint-Tropez, Chris Brown se réhabitue tout doucement mais sûrement à un look de puriste ''états-unien'', et à la rédac' on approuve. Si on a un conseil à lui donner, c'est qu'il devrait arrêter de se chercher vestimentairement car il a enfin trouver son chemin. Souvenez- vous de son look des années 30, Chris Brown nous avait bien fait grincer des dents !

Plus d'actu sur Chris BrownChris Brown, Justin Timberlake, Spring Break Heart... Les meilleurs pas de danse des mecsChris Brown amoureux de Karrueche Tran sur Instagram

Source : Chris Brown Instagram