Chris Brown change de coiffure et dévoile son cabriolet sur Instagram

Ecrit par

Chris Brown est toujours en avance sur les tendances. Et ce n'est pas la nouvelle coiffure peroxydée de Breezy qui infirmera ces propos. Le rappeur US nous a même dévoilé sa voiture : une Rolls-Royce Wraith décapotable.

Chris Brown continue de nous impressionner. Quand il ne tease pas les nouvelles pièces de sa marque Black Pyramid, le rappeur et artiste-grapheur s'affiche avec de drôle de coiffures et un look atypique. Sa nouvelle coupe de cheveux le rend d'ailleurs particulièrement drôle. Cette fois-ci, Breezy ne dévoile pas son tatouage sur le crâne. Non, il a préféré se raser sur les côtés et arborer des mèches blondes... Une coiffure WTF qui s'inscrit naturellement dans la lignée des folies capillaires de Chris Brown. Mais ce n'est pas tout. Breezy nous a aussi dévoilé sa nouvelle acquisition sur Instagram. Il s'agit d'une Rolls-Royce Wraith décapotable, s'il vous plait. A vous de découvrir le nouveau bijou de Breezy.

Chris Brown change de coiffure et dévoile son cabriolet sur Instagram

????

Une vidéo publiée par 1 (@chrisbrownofficial) le

Si on a été presque ému de découvrir sur Instagram que Breezy a retenté une lubie capillaire, on a littéralement craqué pour la nouvelle voiture de l'interprète de Zero. Le rappeur de 26 ans a dévoilé sa Rolls-Royce Wraith, qui n'a rien à voir avec celle de Booba puisqu'il s'agit d'un cabriolet flambant neuf. Cette nouvelle voiture au garage de Breezy où les grosses cylindrées sont déjà nombreuses. Et désormais, Chris Brown peut rouler oklm dans l'autoroute de la réussite, avec les cheveux dans le vent. C'est déjà pas mal pour une coiffure ratée, n'est-ce pas ?

Source : Instagram