Chris Brown demande à Karrueche Tran de lui faire un enfant sur Instagram

Chris Brown se la joue coin coin sur Instagram avec sa dulcinée Karrueche Tran. Le chanteur nous a encore fait une déclaration d'amour à sa dulcinée et lui demande d'avoir un enfant. This bro ain't loyal ?

Chris Brown ne sait vraiment plus où donner de la tête. Le chanteur R'n'B a une nouvelle fois décidé que son Woman Crush Wednesday serait... Karrueche Tran ! Nous sommes tous un peu largués dans cette histoire. Ensemble, pas ensemble, rupture, pas rupture, nous ne savons plus quel est le statut actuel entre Breezy et Karrueche Tran. Qu'importe pour Chris Brown, qui, après avoir léché des fesses sur Instagram, continue de caresser dans le sens du poil la tignasse de Karrueche. La question est de savoir maintenant si la demoiselle sera flatté par ces attentions que l'interprète de "Deuces" lui porte.

Plus d'actu sur Chris BrownJustin Bieber, Chris Brown, Cristiano Ronaldo... Les Instagrams des stars bien trop bourrés en égotrip

Chris Brown demande à Karrueche Tran de lui faire un enfant sur Instagram

Pour resituer quelque peu le contexte, depuis la sortie de prison de Chris Brown, le couple bat quelque peu de l'aile. A tel point que des suppositions de rupture ont fait surface. Désormais, qu'ils soient ensemble ou non, Chris Brown est en mode reconquête. A l'image de la légende qu'il a écrite pour son WCW avec le photo de Karrueche Tran ci dessus : "Putain ça fait 5 ans et cette femme me rend toujours fou. Besoin d'avoir ce bébé et d'arrêter de jouer. Lol. Mon WCW (Woman Crush Wednesday)". Chris Brown, après avoir été amoureux de Karrueche Tran sur Instagram, est devenu bien raisonnable. L'amour fou ! On lui souhaite de réussir son coup.

Plus d'actu sur Chris BrownChris Brown, DJ Khaled, August Alsina, Future et Jeremih réunis pour Hold You Down, à envoyer à la gent féminineChris Brown : Une femme transforme son visage pour lui ressembler, WOWChris Brown blond de nouveau, this hair ain't legal ?

Source : Instagram Chris Brown