Chris Brown et Drake de retour en studio : These hoes ain't loyal

Ecrit par

Chris Brown et Drake ont été aperçus de nouveau en studio. Si Rihanna avait été un sujet de discorde entre les deux stars américaines. Il faut croire que la maxime bro's befor hoes est bien d'actualité.

Il y a quelque mois on découvrait sur une vidéo Drake et Chris Brown tous deux en studio. La hache de guerre avait donc été enterrée entre le rappeur et le chanteur de rnb. En 2012 une violente altercation avait eu lieu dans un club de Soho. Les deux stars s'étaient écharpées à coup de bouteilles d'alcool lancées à travers la piste de danse. Quelques personnes avaient été blessées. Le sujet de cette discorde : Rihanna. La demoiselle avaient flirté avec les deux stars US. Plusieurs mois plus tard, Chris Brown et Drake avaient décidé de se rabibocher avec une collaboration musicale. Mais les récents déboires de Chris Brown qui a dû passer par la case prison avaient laissé en stand by cette future collab.

Chris Brown et Drake de retour en studio : These hoes ain't loyal

Drake pendant ce temps avait remis le couverts avec Rihanna. On s'était alors dit que le titre Drake feat Chris Brown ou l'inverse ne sortirait donc jamais. Mais c'était avant de découvrir une toute nouvelle photo des deux artistes de nouveau en studio. Mais s'agit-il d'un réel titre ou Drake est-il seulement aux cotés de Breezy en simple conseillé ? Affaire à suivre.

Plus d'actu sur Chris BrownChris Brown : Karrueche Tran en string sur Instagram, la photo qu'il a effacé...

Source : via Instagram