Chris Brown et Karrueche Tran pour Halloween ont tout compris

Ecrit par

Chris Brown et Karrueche Tran ont fêté Halloween comme certainement tous les Américains. Et jouant le jeu à fond, le duo a sorti la panoplie de l'un des couples les plus mythiques du cinéma américain.

Chris Brown et Karrueche Tran n'en finissent plus d'étaler leur amour au grand jour. Et lorsque l'on connait un peu l"historique du couple, on comprend que l'un et l'autre soit si heureux de pouvoir enfin s'afficher si paisiblement. Alors que pendant des mois Chris Brown passait des bras tatoués de Rihanna à ceux, non moins tatoués, d'une autre bad ass, Karrueche Tran, le jeune homme a fini par choisir. C'est ainsi que depuis plusieurs mois on bouffe de la cuteness sur les comptes Instagram de l'un et l'autre. Après une fête d'Halloween où Chris Brown et Karrueche Tran sexy montraient un intéret limité pour les déguisements, cette fois-ci ils ont joué le jeu à fond, parodiant Grease.

Chris Brown et Karrueche Tran pour Halloween ont tout compris
Chris Brown et Karrueche Tran pour Halloween ont tout compris

Pour les plus jeunes, Grease est un film musical sorti en 1978 avec John Travolta et Olivia Newton John interprétant Danny Zuko et Sandy Olsson, un jeune couple qui s'est rencontré en vacances et va se retrouver dans la même classe à la rentrée. Chris Brown, après une apparition lookée avec Karrueche Tran, revêt la panoplie du jeune loubard des années 50 avec Perfecto, t-shirt blanc, bandana et cheveux gominés. Quant à Karrueche Tran, on la retrouve blonde et entièrement vêtu de noir. Si l'on avait fait une compilation des meilleurs déguisements de couple pour Halloween, on y ajoute de suite le déguisement de Chris Brown et Karrueche Tran. Bien joué !