Chris Brown et Karrueche Tran sur Instagram en fourrure, Breezy grizzly

Ecrit par

Chris Brown et Karrueche Tran sont à nouveaux ensemble, et désormais ils matchent leurs looks. Hier, c’est sa girlfriend Karrueche Tran qui a posté une photo du couple sur Instagram assistant à la Fashion Week vêtu de fourrures. De grosses fourrures.

Pour une fois qu'il ne s'agit pas de poster des photos de Karrueche Tran fesses et poitrine à l'air sur Instagram, le rappeur Chris Brown revient tout de même sur le devant des réseaux sociaux avec un nouveau scandale (pour la mode) à la clé. C'est Karrueche Tran elle-même, sa mannequin de petite copine, qui a posté une photo d’eux sur son compte Instagram accompagnés de la chanteuse Christina Millian en front row du défilé de Michael Costello. Rien de bien choquant jusqu’ici. Si ce n’est que le couple a décidé de sortir pour l’occasion leur fourrure assortie. Indémodable ? Pas si sûr. Le contraste est d’autant plus fort que leur acolyte de la soirée est tout de noir vêtue et sans le poil (enfin, on l’espère). Mais c’est fièrement que Karrueche lance le post accompagné d’une petite légende affective "my baes".

Chris Brown et Karrueche Tran sur Instagram en fourrure, Breezy grizzly

Mais la girlfriend de Breezy ne manque pas pour autant de sens de l’humour. Sa publication ayant déclenché quelques moqueries et montages, elle n’hésite pas à les regramer sur son propre compte. Si son homme n’est pas connu pour son aptitude à rire de lui-même, il semblerait que la plaisanterie du "tax return check", traduire jour de paye, ait arraché à Karrueche quelques smiley pleurant de rire. Ceux qui ont moins ri par contre, ce sont les membres de la PETA, l’association de défense des droits des animaux, qui ont assimilé cette apparition en fourrure à une "violence horrible" auprès de Gossip COP. Ils n’ont visiblement pas le sens de la mode. Mais si on n’a pas douté que Chris Brown et Karrueche Tran aient tout compris pour Halloween, ils auraient peut être mieux fait de garder leurs fourrures le 31 octobre prochain. Après tout, c’est si dur à trouver un déguisement de Choubaka qui soit crédible.

Source : Instagram