Chris Brown et Karrueche Tran sur Instagram, le détail intime qu'on ne voulait pas connaitre

Ecrit par

Chris Brown et Karrueche Tran aiment s'afficher sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement Instagram, allant même jusqu'à nous faire partager les détails les plus intimes de leur vie privée... Et si certains se sont déjà avérés croustillants, pour celui-ci on préfère passer notre tour !

"Vivons heureux, vivons cachés" n'est certainement pas le leitmotiv de Chris Brown et Karrueche Tran. Les deux amoureux ne perdent pas une occasion de s'afficher ensemble, et les photos tout sourire bras dessus bras dessous pleuvent sur les réseaux sociaux. Le jeune couple nous délecte des moindres détails de sa vie privée sur Instragram ou Twitter. Chris Brown a ainsi plusieurs fois posté des photos de Karrueche Tran fesses à l'air et poitrine apparente sur Instagram. La jeune femme n'hésite pas non plus à mettre en ligne de longues réflexions dès que son couple bat de l'aile, c'est à dire souvent. On a ainsi suivi en direct l'intégralité de l'histoire Brown-Tran, entre passages en rehab, prison, infidélités, break-up/make-up à répétition... Pour le 4676ème épisode de leur saga, Karrueche Tran a décidé de passer un nouveau cap dans leur relation et de nous le faire partager, pour notre plus grand malheur.

Plus d'actu sur Chris BrownChris Brown se prend en photo avec son Bro’, et ce n’est pas celui que vous croyez

Chris Brown et Karrueche Tran sur Instagram, le détail intime qu'on ne voulait pas connaitre

Les screenshot Facetime sont souvent utilisés par la gent féminine sur les réseaux sociaux pour assurer être toujours aussi proche de son partenaire. Si on savait que Karrueche Tran se sentait menacée par la chanteuse Jhene Aiko, on ne sait pas si la méthode utilisée est la meilleure pour garder son homme. Karrueche Tran a ainsi posté une photo d'elle et son Loverboy en communication vidéo. Jusque-là rien d'anormal, sauf lorsqu'on se penche d'un peu plus près sur la légende "Sa tête de cul me manquait... Je l'ai donc facetimé des toilettes". Dégout mis à part, on doit reconnaitre un certain sens de l'humour à la jeune fille. Encore plus WTF : les commentaires de certaines internautes, s'accordant presque toutes à dire que le couple est "so cute". Si Chris Brown postait il y a quelques jours un monologue sur Instagram sur le fait qu'il ne comprenait pas les filles, on est bien obligé de le rejoindre sur ce point.

Plus d'actu sur Chris BrownKarrueche Tran en bikini pour encourager Chris Brown à un match de basket, point pompom girlChris Brown avec Karrueche Tran, all black everything à LAChris Brown sur Instagram : Lunettes verres fumés et ensemble jogging, le retour des 90's