Chris Brown et sa copine, une histoire de fesses sur Instagram

Ecrit par

Chris Brown et sa copine Karrueche Tran nous font vibrer aux rythmes de leur ruptures et rabibochages chroniques sur Instagram. La dernière photo postée sur le compte de Chris Brown nous aide à prendre la température actuelle du couple.Et croyez-nous, elle est chaude !

Pas besoin d'ouvrir un magazine people pour connaitre la vie de Chris Brown et Karrueche Tran : se créer un compte Instagram et les suivre est largement suffisant. Vous en saurez même certainement plus qu'il n'en faut : il y encore quelques jours, Karrueche Tran et Chris Brown nous donnaient des détails de leur vie intime que l'on aurait préférés ne pas connaitre. Si Chris Brown a fait souffrir Karrueche Tran par le passé, le bad boy donne l'impression d'être sur la bonne voie, plus encore depuis que ses ennuis avec la justice sont maintenant derrière lui (on touche du bois ! ). Karrueche Tran semble avoir une influence positive, et Breezy enfin prêt à se caser : celui-ci a même évoqué la possibilité d'avoir des enfants dans une photo postée sur son Instagram le 20 août dernier et plusieurs médias américains annonceraient même Karrueche Tran enceinte. Chris Brown serait-il passé en coin-coin zone ?

Chris Brown et sa copine, une histoire de fesses sur Instagram

Pas facile d'affirmer son identité de chanteur de R'N'B thug dans de telles circonstances, on en convient. Et si Chris Brown a déjà tenté de se refaire une image en postant un monologue sur Instagram ou il disait ne plus rien comprendre aux filles, Breezy a clairement voulu assoir sa virilité dans son dernier post. Sur celui-ci, on voit un homme saisir à pleine main des fesses bien rebondies avec la légende suivante : "La bonne manière de serrer sa copine dans ses bras". Pas sur que Karrueche Tran apprécie... La jeune femme avait déjà rompu avec Chris Brown en juillet dernier après que celui-ci ait dévoilé une photo d'elle allongée sur le ventre, en string et soutien-gorge. Fais attention Breezy, ça serait trop dommage de perdre ta girlfriend pour une histoire de fesses !


3 commentaires
  • Signaler
    Ça m'étonnerait qu'il parle de riri, car kae m'a l'air d'une belle cochonne sous ses airs de sainte ni touche !
  • Signaler
    mais il parle de rihanna la en faite !!! lol
  • Signaler
    La il a raison oui!