Chris Brown et ses Grillz : Oserez-vous les dents en argent ?

Ecrit par

On connait quasiment tout de Chris Brown : sa copine, sa musique, ses fringues, ses tattoos... Mais il manquait une partie de son anatomie visible sur laquelle on s'était pas encore attardé, il s'agit de son grillz. Et le message est clair : c'est trop de la balle !

En terme de style, Chris Brown est un garçon qui n'a pas peur d'oser. Même si parfois, il ne fait pas preuve d'une grande originalité comme lorsqu'il pique le chapeau Westwood de Pharrell Williams. Toutefois, Chris Brown arrive quelquefois à se démarquer comme avec sa coupe des années 1930 récemment. Mais, cette fois, c'est son grillz qui attire notre attention. Pour les néophytes, le grillz est une prothèse dentaire qui peut être d'or, de diamant ou d'argent et que peuvent porter des personnes qui souhaitent customiser leurs dents. Adieu donc le sourire blanc éclatant et bonjour les dents qui pèsent 8 kilos. Chris Brown a fait le choix lui du métal gris, l'argent, histoire de pas trop éblouir le regard de ses fans féminines très nombreuses avec de l'or ou des diamants trop clinquants. Le chanteur se veut swag en ayant des dents en balles de flingue fondues. On ne va pas prononcer encore le terme "bad boy" pour lui mais force est de constater que Chris Brown veut une nouvelle fois jouer son gangsta.

Plus d'actu sur Chris BrownChris Brown et Tyga : Lamborghini et Chevrolet orange, pimpin' !

Une tendance exclusivement américaine ?
Chris Brown et ses Grillz : Oserez-vous les dents en argent ? - photo
Chris Brown et ses Grillz : Oserez-vous les dents en argent ? - photo

Si Chris Brown, qu'on a vu poser en compagnie de Tyga aux côtés d'une Lamborghini et une Chevrolet orange, porte un grillz, il n'est pas le seul. C'est une pratique très courante dans le monde du hip hop américain surtout pour les rappeurs du Dirty South (états du Sud des USA) comme Paul Wall, le regretté Pimp C d'UGK ou la Three 6 Mafia. Des garçons comme T-Pain, Lil Wayne ou Birdman portent également un grillz. En France, seuls des personnalités comme Booba, Joey Starr ou Joke ont fait le choix de customiser leurs dents. Une tendance qui n'a pas encore fait des émules dans l'Hexagone, ce qui est compréhensible vu le prix qui varie entre 150 dollars pour le bas de gamme à 30 000 dollars pour les grillz les plus hypes. Laisserez-vous vos dents tranquille pour un sourire bien naturel ? .

Plus d'actu sur Chris BrownChris Brown : Un look des années 30 pour ESPYSChris Brown se la joue grosse tête avec le chapeau de Pharrell WilliamsRihanna et Chris Brown réunis sur Instagram grâce à Melissa Forde, look old #TBT