Chris Brown: Fine China présenté à New York avec un look street-chic

Ecrit par

Chris Brown était à New York hier pour la promotion de son nouveau titre Fine China. Chris Brown, connu pour ses coups de sang n'était qu'amour et paix avec son nouveau sweat-shirt.

Chris Brown, dont les rumeurs veulent qu'il va se marier avec Rihanna à la Barbade cet été, est connu pour ses coups de sang, dont la dernier en date avec Frank Ocean. A New York, c'est un Chris Brown tout sourire qui est apparu à la sortie de son hôtel, pour la promotion de Fine China sur le plateau de BET'S 106 and Park. Dans le clip de Fine China, Chris Brown est hyper classe, et il ne déroge pas à la règle pour se rendre sur le plateau télé. Un street-style audacieux et très urbain-chic pour Chris Brown.

Chris Brown alimente les tabloïds pour son histoire tumultueuse avec Rihanna, mais quand il s'agit de style, Chris Brown ne commet jamais d'impair. Si Chris Brown était stylé en artiste graffeur en faveur d'une association, avec des bons basiques, il avait un look original et pointu quand il s'est fait shooter dans les rues de New York. Chris Brown portait un sweat-shirt bleu marine imprimé all-over de cœurs, sigles peace and love et fleurs de lauriers entremêlés. Son jean brut coupe droite tombe parfaitement sur ses sneakers blanches et noires Giuseppe Zanotti. Pour finir sa silhouette, Chris Brown choisit une snapback blanche portée à l'envers, et des accessoires très ostentatoires : une montre bling-bling, un collier tête de panda et des boucles d'oreilles en diamant. On sait maintenant à qui pense Rihanna, la petite amie de Chris Brown, quand elle chante Shine bright like a diamond.

Chris Brown: Fine China présenté à New York avec un look street-chic
Chris Brown: Fine China présenté à New York avec un look street-chic