Chris Brown : Il partage sa montre en diamants sur Instagram

Ecrit par

Le chanteur Chris Brown aime faire rêver ses fans sur les réseaux sociaux comme Instagram. C'est sur celui-ci qu'il a décidé de partager sa montre en diamants et bien plus.

Chris Brown sait que son Instagram est une véritable vitrine pour s'exposer. Après avoir fait la promo de son nouveau catalogue BLACK PYRAMID, le chanteur a décidé de faire rêver ses fans amateur de bling-bling. Il a posté une photo de sa dernière montre, totalement recouverte de diamants, tout en laissant apparaître un morceau d'un de ses nombreux tatouages. Suffisant pour faire kiffer ses fans et récolter 154000 "likes" et plus de 1300 commentaires surexcités ! Les stars adorent partager avec les abonnés sur Instagram et Justin Bieber, autre chanteur r'n'b au succès considérable, est lui aussi devenu maître dans cette discipline.

????

Une photo publiée par 1. RORO's DAD (@chrisbrownofficial) le

L'imposante montre recouverte de diamants est aussi accompagnée d'une énorme bague en or et un bracelet tout aussi bling-bling. On aurait aimé avoir un aperçu du look entier puisque Chris Brown, qui est amateur de la marque street Supreme, aime cultiver celui-ci mais, ce plaisir sera pour une prochaine fois ! Le dernier détail qui vient rendre cette photo stylée est l'utilisation d'un filtre, élément primordial sur Instagram pour parfaire ses créations avant de les poster. Bref, Chris Brown est toujours tendance et assume sa vie luxurieuse aux yeux de tous. Ses 29,5 millions d'abonnés peuvent en témoigner. On kiffe la montre de Chris Brown ou pas ?