Chris Brown : Le combo claquettes chaussettes à Nice, on a mal au style ?

Ecrit par

Chris Brown, de passage à Nice, a voulu tester le combo claquettes chaussettes sur Instagram. Un fail style qui devrait vous rappeler quelques souvenirs si jamais vous avez déjà fait ne serait-ce qu'un jour de camping.

Chris Brown, qui était hier à Nice, a apparemment voulu s'essayer à la pétanque sur son yacht. Du moins c'est ce qu'il nous laisse penser, vu qu'il a adopté l'un des essentiels look de nos amis sudistes, le fameux combo claquettes chaussettes qui fait tant de ravages sur les terrains de boules. Un fail style égalant celui de Justin Bieber et ses chaussures roses pour sortir en boite, et qui nous étonne de la part de Breezy, qui nous a habitué à mieux. On espère en tout cas que Chris Brown ne continuera pas à copier les passionnés de jeu de boules, sans quoi on risque de le voir chaussures de bowling au pied dans son prochain clip, ce qui pourrait marquer là la fin de sa carrière de séducteur invétéré, surtout si le chanteur refusait de rentrer en "rehab" pour se défaire de sa passion pour les claquettes. .

Plus d'actu sur Chris BrownChris Brown parle à un perroquet avec une voix de psychopathe, la vidéo Instagram WTF

Chris Brown : Le combo claquettes chaussettes à Nice, on a mal au style ?
Chris Brown : Le combo claquettes chaussettes à Nice, on a mal au style ?

Et quand on y regarde de plus près, on se demande même s'il n'aurait pas copié le style de Philippe Lucas, ancien entraîneur de Laure Manaudou et poète à ses heures, sur la Promenade des Anglais, qui l'aurait convaincu d'adopter son look : "Le tout c'est de pas trop remonter les chaussettes, ET PIS C'EST TOUT !". Malheureusement pour lui, Chris Brown, qui a aussi adopté les Grillz, des dents en argent, n'est pas forcément tombé sur la plus stylée des personnalités françaises. Ceci dit, si vous n'êtes pas convaincu de l'efficacité de ce combo sur la gent féminine, vous pouvez toujours prendre quelques jours de vacances et réserver un emplacement aux Flots Bleus pour tester votre popularité, tong Fila et chaussettes Airness aux pieds. Patrick Chirac vous offrira sans soucis le gîte et le couvert, mais vous n'aurez peut-être plus de Benco au petit déj', crise oblige.

Plus d'actu sur Chris BrownChris Brown se la joue grosse tête avec le chapeau de Pharrell WilliamsRihanna et Chris Brown réunis sur Instagram grâce à Melissa Forde, look old #TBTChris Brown et Tyga : Lamborghini et Chevrolet orange, pimpin' !

Source : @chrisbrownofficial Instagram