Chris Brown : Look camouflage à Los Angeles

Ecrit par

Chris Brown a rencontré ses fan à Los Angeles pour sa campagne pour l'unité et la solidarité. Non seulement la star est charitable, mais elle était aussi bien sapée. Décryptage du look de Breezy

Chris Brown s'est rendu à Los Angeles, pour la promotion de sa nouvelle campagne, L.A. Unity Games. Il s'agit d'un grand projet pour la star, qui tient à encourager la solidarité dans les quartiers défavorisés de Los Angeles. L.A. Unity Games est en partenariat avec Reebook, l'association de Chris Brown "symphonic Love", l'association spécialiste des gangs "2nd Call" et la police de Los Angeles, afin de limiter la violence des gangs dans les quartiers. Par cette action, Chris Brown favorise la créativité et l'individualité, tout "en reconnaissant que nous sommes tous reliés par notre humanité". Breezy est un artiste au grand coeur, qui n'hésite pas à donner de son temps pour de bonnes causes. Malheureusement, Chris Borwn arrête la musique et doit dire adieu à ses fan.

Chris Brown entretient toujours un look branché, en concordance avec les tendances mode du moment. La star sait y faire côté look, puisque pour sa sortie à Los Angeles, Chris Brown a choisi un look camouflage. Chris Brown a enfilé un pull streetwear gris, et une casquette grise aux imprimés camouflages. Pour rester dans le même thème, Chris Brown porte un pantalon camouflage vert. La star a tout compris niveau look, et a su assortir deux pièces différentes en camo, sans en faire trop. Breezy nous a ravit avec son style en plein dans l'air du temps. Le chanteur a compris que les imprimés étaient la tendance de cet été, et n'hésite pas à porter aussi le tye-die comme sur The Chris Brown Channel dans un look streetwear. Que pensez vous du look de Chris Brown ?

Chris Brown : Look camouflage à Los Angeles - photo
Chris Brown : Look camouflage à Los Angeles - photo
Chris Brown : Look camouflage à Los Angeles - photo
Chris Brown : Look camouflage à Los Angeles - photo