Chris Brown : Lunettes Tom Ford et nouveau look aux iHeartRadio Music Awards 2016

Ecrit par

Le nouveau look de Chris Brown ne laisse personne indifférent. Stylé comme jamais aux iHeartRadio Music Awards 2016, Breezy a fait sensation avec sa tenue et ses lunettes Tom Ford.

Chris Brown remporte le prix de l’artiste R&B de l’année, avec grande classe. Peu de temps après avoir dévoilé la collection SS16 de "Black Pyramid", Chris Brown est arrivé, sur le tapis rouge des iHeartRadio Music Awards, avec un look 100% blanc. Très chic avec sa sneaker en daim et ses lunettes Franklin Aviator de Tom Ford, Breezy a fait sensation. Encore une fois, Breezy nous prouve qu'il peut marier avec brio tous les styles vestimentaires. Et rares sont les personnes qui pourront remettre en question son bon goût en matière de lunettes de soleil. L’année dernière, toujours à l'occasion des iHeartRadio Music awards, Chris Brown avait fait des choix plus "colorés", en arborant notamment une veste en cuir aux manches roses fluo et des lunettes rondes. Mais depuis, l'interprète de Little More semble s'être assagi.

Can I be of some assistance ?

Une photo publiée par @chrisbrownofficial le

Toujours en avance sur les tendances, Chris Brown est à la pointe de la mode. Et ce n'est pas son passage sur scène qui infirmera ces propos. Breezy a troqué sa tenue blanche pour enfiler une jolie veste militaire.. Heureusement que l'on peut s'habiller comme le père de Royalty. D'ailleurs, Chris Brown vient de dévoiler la collection SS16 de "Black Pyramid". Cette marque créée par le chanteur, en 2012, est d'ailleurs un mélange de différents styles. De la couleur sobre à la coupe street', tout y passe. Et si tu veux te procurer les mêmes lunettes que Chris Brown, c'est par ici.

Source : instagram