Chris Brown moqué pour sa coupe de cheveux réagit avec humour

Ecrit par

Chris Brown a de l'humour et le prouve ! Avec sa nouvelle coupe de cheveux assez drôle qui nous ramène aux années 1930, Chris Brown rit de lui même sur son Instagram. L'image de Breezy en sera t-elle adoucie ?

Chris Brown semble se reconstruire petit à petit. Après un séjour en case prison et quelques problèmes sentimentaux avec Karrueche Tran, Breezy est reparti du bon pied. Chris Brown, qui nous a présenté sa coupe de cheveux des années 30 sur son compte Instagram, a profité du buzz que cela a suscité pour nous proposer deux montages hilarants. Savoir rire de soi même est important surtout que Chris Brown a eu une image de bad boy qui lui a collé à la peau récemment. Ce nouveau look coïncide donc à une volonté d'adoucir son image quelque peu. L'un des deux montages imaginés par des internautes et postés par Chris Brown, est une référence au film musical The Five Heartbeats, datant de 1991. Un hommage en quelque sorte où la coupe de cheveux retro de Chris Brown colle parfaitement à l'esprit du film.

Chris Brown moqué pour sa coupe de cheveux réagit avec humour
Chris Brown moqué pour sa coupe de cheveux réagit avec humour

Tout ceci semble bien loin du "chef d'oeuvre" Steppin' et de la mort tragique de Breezy (Alerte Spoil !) dont on ne se remet pas à ce qui paraît... Dans tous les cas, le montage est bien trouvé. On aurait pu coller la tête de Chris Brown sur n'importe quel chanteur Soul des années 60, le résultat aurait été concluant ! Chris Brown, de retour en studio avec Drake il y a peu, aurait pu s'arrêter là. Mais Breezy en a remis une couche sur son Instagram avec un montage qui, cette fois-ci, mélange sa coupe de cheveux avec de la teinture. Humour ! Quoi qu'il en soit, Chris Brown accepte de se faire chambrer sur les réseaux sociaux. A vous de découvrir maintenant les montages de Breezy.

Plus d'actu sur Chris BrownChris Brown et sa Lamborghini bleue ciel, jacky tunning !