Chris Brown : En mode Bape x Champion, il dévoile son tatouage Sangoku

Ecrit par

Breezy continue de nous impressionner. Fan de DBZ, Chris Brown s'est fait tatouer Sangoku sur la jambe et n'hésite pas à l'afficher dans un total look Bape x Champion

Chris Brown continue de nous impressionner. Grand féru de mode, le chanteur US nous donne toujours envie d'être stylé. Son compte Instagram est une sorte de Mecque pour les amoureux de la mode. Breezy n'hésite pas à y dévoiler les nouvelles pièces de sa marque Black Pyramid qui a été récemment validée par Snoop Dogg himself, au grand bonheur de ses nombreux followers. Chris Brown est aussi un grand fan de la marque japonaise, Bape. L'interprète de Little More s'est affiché en total look A Bathing Ape x Champion et ça lui va bien. Mais au-delà de ce style vestimentaire bien soigné, c'est le tatouage de Breezy qui nous a impressionné. Le chanteur et artiste grapheur laisse apparaître un tatoo de Sangoku sur la jambe !

YALL WANNA FLOSS WIT us?

Une photo publiée par 1 YOU ❤️ 2 HATE (@chrisbrownofficial) le

Chris Brown nous a déjà expliqué en exclusivité sur meltyStyle que "Dragon Ball est l'un de m(s)es dessins animés préférés". C'est sans doute pour cela qu'il s'inspire de l'univers de Goku et Vegeta pour revisiter ses différentes sneakers et chaussures. Mais ce qui est encore plus étonnant, c'est que le père de Royalty se soit carrément tatoué le corps de Sangoku sur sa jambe gauche. Oui oui, vous l'avez bien lu. Chris Brown a l'un de nos personnages préférés de Dragon Ball dans la peau. Et dire qu'on chambrait le pauvre Antoine Griezmann pour avoir le même tatouage que Breezy... Comme quoi, rien n'est impossible avec Chris Brown. Et toi, es-tu prêt à te tatouer ton dessin animé préféré sur le corps ?